Bonjour à tous,
Olivier du Gers, 28 ans, futur papa dans quelques mois et futur propriétaire d'une ax sport ph.2,
pack vip de 88, noire dans 1 semaine.
La cohabitation femme, bébé et moto n'étant pas évidente je me sépare de la moto et me suis lancé à la recherche d'un tu24.
Après avoir essayé plusieurs rognes dont une qui était trés coupleuse a bas régimes et plus rien passé 4500 tr/min, j'ai réussi à trouver celle qui me convenait le plus (légère dépersonnalisation à faire : suppression des deux baquets avant et dépose d'autocollants, d'ailleurs si quelqu'un connait deux sièges avant complets, et une custode arg bronze!).
Elle est équipée de deux optiques morette, collecteur inox et devil cône, le rêve quoi!
L'attente risque d'être longue après l'essai de samedi, j'ai encore le son dans les oreilles.
Voilà tout est dit, les photos vont venir!
Merci pour l'accueil que vous me reserverez.
Olivier du Gers, 28 ans, futur papa dans quelques mois et futur propriétaire d'une ax sport ph.2,
pack vip de 88, noire dans 1 semaine.La cohabitation femme, bébé et moto n'étant pas évidente je me sépare de la moto et me suis lancé à la recherche d'un tu24.
Après avoir essayé plusieurs rognes dont une qui était trés coupleuse a bas régimes et plus rien passé 4500 tr/min, j'ai réussi à trouver celle qui me convenait le plus (légère dépersonnalisation à faire : suppression des deux baquets avant et dépose d'autocollants, d'ailleurs si quelqu'un connait deux sièges avant complets, et une custode arg bronze!).
Elle est équipée de deux optiques morette, collecteur inox et devil cône, le rêve quoi!
L'attente risque d'être longue après l'essai de samedi, j'ai encore le son dans les oreilles.
Voilà tout est dit, les photos vont venir!
Merci pour l'accueil que vous me reserverez.

bienvenue ici !!

super belle , tu fais bien de virer les autocollant qui ne sont pas d'origine , çà lui va pas du tout , en tous cas felicitation de ton achat elle est 

arriveront, j'ai virré les gros chevrons sur le capot, ainsi que le bandeau pare soleil ! qui n'étaient pas du tout à mon goût!
, le temps de polir et revernir les alu.