bonjour,
je me suis inscrit ici, carr avec des personnes de ma classe, nous avons decider de se pencher sur une remise en etat d'une voiture, et nous avons trouver sur mon forum (www.saxo-vts.com) un ami qui donnait une AX, donc nous l'avons recuperer ce weekend, et nous voulons donc la refaire, et pourquoi pas meme passer en SPORT ou GT, donc nous sommes tombé sur ce forum. :)
personnelemen :
Je m'appelle Jéremy, j'ai 22 ans bientot, je dispose d'une saxo VTS bleu grand pavois de 2001 en peinture integrale, et je suis donc en BTS Informatique de Gestion, je suis passionné de voitures, et plus Precisement, depuis tres tres longtemps, de subaru.
J'ai pris passion pour les chevrons sur la Saxo vts, et maintenant la petite soeur AX aussi :)
Equipements de ma saxo: (qui a la base etait completement STOCK en septembre 2007 lors de l'achat.)
sticker du netclub la sax
Admission RACELAND + Filtre Green Bi-couche
Plaque Blanche pleksi HO
Trappe Alu
Pneus av & arr Dunlop SP 01
sieges CESAM SPORT
quickshift
Bar Anti Rapprochement supperieur OMP
Amorto PTS + Ressort eibach -30 + coupelles SKF
Decrantage Arr
Fond de compteur bleu
Collecteur Raceland 4/2/1 Momifié
Inter Sans PareFlamme Inoxcar
Silencieux Inoxcar 76mm
Vidage léger (banquettes arrieres et plage arriere)
MODIF PREVUES :
- Freinage en vue en 266 (disques, plaquettes, etrier + durites Avia + Dot 5.1)
- Vitres teintées Glastint
- 4 toulouses ou Toles d'occaz pour le circuit
- Acheter des jantes en 15" ( PTS ... OZ....
)
- Volant pour circuiter
- Plaque sandwich et Manos t°huile et pression huile
A l'origine (en retirant l'admi bien sur qui a été ajouté apres):

et la voila maintenant :

je vous laisse le lien vers ma presentation complete sur mon forum de Saxo VTS, ou il y a beaucoup plus de precision sur le travail de ma voiture
Ma presentation Complete sur le netclub la SAX
il y a aussi quelques AX presentes sur mon forum
merci pour votre acceuil par avance, et j'espere qu'avec mes amis, on arrivera a faire ce projet
je me suis inscrit ici, carr avec des personnes de ma classe, nous avons decider de se pencher sur une remise en etat d'une voiture, et nous avons trouver sur mon forum (www.saxo-vts.com) un ami qui donnait une AX, donc nous l'avons recuperer ce weekend, et nous voulons donc la refaire, et pourquoi pas meme passer en SPORT ou GT, donc nous sommes tombé sur ce forum. :)
personnelemen :
Je m'appelle Jéremy, j'ai 22 ans bientot, je dispose d'une saxo VTS bleu grand pavois de 2001 en peinture integrale, et je suis donc en BTS Informatique de Gestion, je suis passionné de voitures, et plus Precisement, depuis tres tres longtemps, de subaru.
J'ai pris passion pour les chevrons sur la Saxo vts, et maintenant la petite soeur AX aussi :)
Equipements de ma saxo: (qui a la base etait completement STOCK en septembre 2007 lors de l'achat.)
sticker du netclub la sax
Admission RACELAND + Filtre Green Bi-couche
Plaque Blanche pleksi HO
Trappe Alu
Pneus av & arr Dunlop SP 01
sieges CESAM SPORT
quickshift
Bar Anti Rapprochement supperieur OMP
Amorto PTS + Ressort eibach -30 + coupelles SKF
Decrantage Arr
Fond de compteur bleu
Collecteur Raceland 4/2/1 Momifié
Inter Sans PareFlamme Inoxcar
Silencieux Inoxcar 76mm
Vidage léger (banquettes arrieres et plage arriere)
MODIF PREVUES :
- Freinage en vue en 266 (disques, plaquettes, etrier + durites Avia + Dot 5.1)
- Vitres teintées Glastint
- 4 toulouses ou Toles d'occaz pour le circuit
- Acheter des jantes en 15" ( PTS ... OZ....
)- Volant pour circuiter
- Plaque sandwich et Manos t°huile et pression huile
A l'origine (en retirant l'admi bien sur qui a été ajouté apres):

et la voila maintenant :

je vous laisse le lien vers ma presentation complete sur mon forum de Saxo VTS, ou il y a beaucoup plus de precision sur le travail de ma voiture

Ma presentation Complete sur le netclub la SAX
il y a aussi quelques AX presentes sur mon forum
merci pour votre acceuil par avance, et j'espere qu'avec mes amis, on arrivera a faire ce projet

bienvenue a toi !! c est bien sympa la Sax, dommage que les prix soient aussi élevés !

, j'aime bien ta sax'
c'est peux etre parce que j'ai sa grande soeur