Les fans de l'Ax Sport

Bonjour et Bienvenue sur le forum des fans de L'Ax Sport (mais aussi des GT et GTi hein!!!!)

Chèrs Membres et Invités !

Pour votre navigation ici :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré comme simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.
A l'exeption de la section "A small word word from our visitors out of France" laquelle est libre d'accès à tous.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Ax, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum , un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!

A bientôt !

L'équipe admins'/modo
Les fans de l'Ax Sport

Le forum des amoureux de l'Ax Sport (mais aussi des GT et GTi hein!!) ouvert le 17 Mai 2006

un petit tour de 104de la part de remi104

Partager

ZAZL
    Fondateur
    Fondateur

Nombre de post: 7443

Re: un petit tour de 104de la part de remi104

Message par ZAZL le Jeu 16 Avr - 23:52:35

bravo Ca c'est des photos!!!

Volcanix
    Vendeur fou!!!
    Vendeur fou!!!

Nombre de post: 1071
    Ma caisse: Zx Volcane 2.0 et Zx 16V 2.0 167 et 600 Hornet
    Moteur: Xu10J2 et Xu10J4RS
    ch'suis là: Roanne 42

Message par Volcanix le Jeu 16 Avr - 23:54:03

tres tres biens comme tof oui Wink

Ben33
    Final'ment j'mincruste ici!!

Nombre de post: 25
    Ma caisse: s06 Rallye
    ch'suis là: bordeaux

Message par Ben33 le Ven 17 Avr - 12:36:20

la samba c'était pas celle pour ton fils?

remi104

Nombre de post: 35
    Ma caisse: ax sport ph1
    ch'suis là: gironde 33

Message par remi104 le Ven 17 Avr - 21:59:00

non je voulais faire du rallye avec , et on etait entrain de la remonter quand il est arrivée ce que tu sais ,c est lui qui s en occupé ... depuis la vie et l avenir !!! on sais pas comment ca va ce passer , pour l instant il recupere tout doucement , j avais envie de faire du vh avec , j ai tout ce qu il faut pour faire une vrai belle grb de l epoque , mais j ai plus le courage , deja il m a motivé pour continuer la cote ,pour le reste on prend la vie au jour le jour ... j avais espoir de pouvoir ouvrir un rallye en double zero , c est son reve de monter dans une auto de course depuis tout petit il est né la dedans , les voitures de course il les dessine depuis toujours , je pensais pouvoir ouvrir lun des rallyes a coté de chez moi , le medoc ou la fougere mais il y a pas moyen.... alors je vais la vendre et peut etre qu un jour son reve ce realisera , tu sais dans le coma je lui lisais echappement pour le stimuler et on lui faisait meme ecouter des bruits de voiture de course que j enregistrai au dictaphone , et il c etait donné pour but de remarcher pour la premiere course de cote de l année , la voiture de course c etait tout pour lui , et il m a demandé plein de fois pour pouvoir ouvrir avec la samba mais je peux pas , alors je vais vendre , allez j arrette de parler de cà , a plus .....

La date/heure actuelle est Mer 23 Mai - 9:09:34