par remi104 le Ven 17 Avr - 21:59:00
non je voulais faire du rallye avec , et on etait entrain de la remonter quand il est arrivée ce que tu sais ,c est lui qui s en occupé ... depuis la vie et l avenir !!! on sais pas comment ca va ce passer , pour l instant il recupere tout doucement , j avais envie de faire du vh avec , j ai tout ce qu il faut pour faire une vrai belle grb de l epoque , mais j ai plus le courage , deja il m a motivé pour continuer la cote ,pour le reste on prend la vie au jour le jour ... j avais espoir de pouvoir ouvrir un rallye en double zero , c est son reve de monter dans une auto de course depuis tout petit il est né la dedans , les voitures de course il les dessine depuis toujours , je pensais pouvoir ouvrir lun des rallyes a coté de chez moi , le medoc ou la fougere mais il y a pas moyen.... alors je vais la vendre et peut etre qu un jour son reve ce realisera , tu sais dans le coma je lui lisais echappement pour le stimuler et on lui faisait meme ecouter des bruits de voiture de course que j enregistrai au dictaphone , et il c etait donné pour but de remarcher pour la premiere course de cote de l année , la voiture de course c etait tout pour lui , et il m a demandé plein de fois pour pouvoir ouvrir avec la samba mais je peux pas , alors je vais vendre , allez j arrette de parler de cà , a plus .....