Le forum des amoureux de l'Ax Sport (mais aussi des GT et GTi hein!!) ouvert le 17 Mai 2006

photo de ma ph1

Re: photo de ma ph1
Moam une phase 1
Merci d'avoir mis des photos de meilleure qualité que celle de mon portable
Si tu es intéréssé, tu peux voir avec *sport* pour les autocollants manquant à l'arrière et remplacer le "S" de ta portière conducteur
Du coup, je ne l'ai pas trop entendu et vu rouler, mais elle m'a l'air bien propre cette Sport 
.gif)

ta caisse est plus sévèrement passée a l inspection ici qu au CT ! Belle acquisition, tant qu il n y a pas de rouille et un TdB en état, ça le fait!
)
prend en soin
, pour les vitre oui c'est du au pack VIP
et pour le tdb meme si il est fissuré c'est pas tres grave c'est les meme que les ax de base kway tonic spot ... donc trouvable en casse ...

Re: photo de ma ph1Volcanix a écrit:sympa
par contre pourquoi avoir essayé de masquer mes defauts du PC avant ??? loll
un truc aussi que je ne pige pas , c'est pourquoi sur certaine Ph1 comme la tienne , y'a les custodes ar entrouvables ? c'est dus au pack VIP si pack y'a ??

Re: photo de ma ph1ZAZL a écrit:Pas de rouille apparente
.

un truc aussi que je ne pige pas , c'est pourquoi sur certaine Ph1 comme la tienne , y'a les custodes ar entrouvables ? c'est dus au pack VIP si pack y'a ??
youki26 a écrit:C'est bien elle :
*sport* a écrit:ZAZL a écrit:Pas de rouille apparente
si les photos de youky sont bien les bonnes , elle est quand meme bien attaqué la jupe arriere.
En meme temps a coté de celle de pins80 ça n'est pas grand chose![]()
T'as oublié d'ouvrir les yeux![]()
.. sinon elle roule comme même bien , je n'ai pas vraiment eu de problème avec depuis (mis à part les freins arrières qui étaient trés usés)

Re: photo de ma ph1youki26 a écrit:Si c'est celle que j'avais vu en annonce il y a quelques temps, elle a de la rouille au niveau du longeron de coffre.
Je m'étais renseigné sérieusement, mais le vendeur m'en avait bourré une ou deux qui me semblait pas nettes ... comme le parechoc avant et la rouille dans le coffre.
... Il a comme été franc concernant les défauts ( soufflet de cardant déféctueux, légere usure de la rotule et frein arrière usé)Il .... aprés vérification (sur pont) et essaie...G pu aussi bien négocier le prix par la suitee