par Supercoloc le Dim 29 Mar 2009 - 13:30
Oui, je n'ai mis que le bloc (enfin, c'est un garagiste qui l'a fait). Donc, j'ai encore les injecteurs, et le calculateur du 1.4
(Plus j'y pense et plus je me dis que j'ai été un con de pas avoir récupéré mon moteur, je suis sûr qu'ils l'ont balancé à la feraille. J'aurais pu le refaire et ça aurait pu servir à quelqu'un d'autre...)
Quand je dis qu'"elle ne tourne plu rond", je veux dire qu'elle a des ratées et qu'elle fait des accoups.
J'ai déjà changé filtre à air, filtre à essence, bougies et durits de dépression, j'ai fait nettoyer les injecteurs aux ultrasons, j'ai nettoyé l'actuateur de ralenti et le boitier papillon.
Après tout ça il y a du mieux, les accoups sont vraiment plus faible mais je les sens quand même encore un peu vers 2800tr/min
Sinon, faut se méfier des photos, elles datent de 3ans quand je l'ai achetée. Depuis la rouille a fait son petit bonhomme de chemin :(
J'ai l'aile avant gauche qui part en lambaux, c'est surtout la peinture qui tient la rouille :s . J'ai une belle corrosion au niveau de la goulotte de remplissage du réservoir et au niveau de l'aile arrière droite. Les bas de caisse sont pas très joli non plus: les plastiques cachent la misère.
Et j'ai deux trous au niveau des passages de roues avant.
Et j'allais oublier aussi la peinture de l'aileron qui fait des grosses cloques.
Dernière édition par Supercoloc le Dim 29 Mar 2009 - 14:48, édité 1 fois