Salut à tous,
Je suis nouveau sur le forum.
Je m'appelle Thierry, j'ai 40 ans et habite du coté d'Annecy en Haute savoie.
Je possède depuis 1993 une AX Sport Ph 2 de 1989 Gr N. J'ai un peu couru en course de cote et en rallye avec. Je l'ai détruite 2 fois
et reconstruite et maintenant j'ai décidé de ne plus courir avec car les changements de réglementation et les couts pour courir me gonfle. Alors voilà je la garde pour le plaisir.
En gros c'est une phase 2 de 1989 avec caisse et arceau soudé, carbu Weber, Arbre à came GrN, pont court, suspensions bilstein préparées.
J'ai vu que vous appréciez les photos. Je n'en ai pas énormément mais j'en ai retrouvé quelques unes:

Content de faire maintenant partie de votre "monde"
A plus
Thierry
Je suis nouveau sur le forum.
Je m'appelle Thierry, j'ai 40 ans et habite du coté d'Annecy en Haute savoie.
Je possède depuis 1993 une AX Sport Ph 2 de 1989 Gr N. J'ai un peu couru en course de cote et en rallye avec. Je l'ai détruite 2 fois
et reconstruite et maintenant j'ai décidé de ne plus courir avec car les changements de réglementation et les couts pour courir me gonfle. Alors voilà je la garde pour le plaisir.En gros c'est une phase 2 de 1989 avec caisse et arceau soudé, carbu Weber, Arbre à came GrN, pont court, suspensions bilstein préparées.
J'ai vu que vous appréciez les photos. Je n'en ai pas énormément mais j'en ai retrouvé quelques unes:

Content de faire maintenant partie de votre "monde"
A plus
Thierry

, bienvenue a toi et ta gr n !!

Bienvenu parmis nous

Très belle ta Sport 

.gif)