Bonsoir tout le monde
alors voila je connaissais ce forum (normal je me suis dit sa vais pas y aller
)
Donc moi c'est philou97230 de mon vrai nom JP (inutile de savoir mon prénom complet, je ne veux pas le dire, trop honte),j'ai 15 ans et bientot 16 ans, je suis du 95 a éragny sur oise. je suis collégien a la recherche d'un patron pour une BAC Pro MVAOM (Maintenance de véhicules automobiles option motocycles).
Etant fan de l'ax mais n'en n'ayant pas, je suis le passager de mon frère qui possède ZE cousine a l'ax gti j'ai nommé une 106 xsi 1.4 qui va passer en 16 soupapes (chut ca reste entre nous)
Voila soit vous me dites bienvenue et merci sa me fera plaisir soit sinon vous pouvez me dire barre ta g**** de la on te veux pas ici d'autant plus que la 106 xsi c'est nul, ben tanpis je dormirai toujours aussi bien
a plus
alors voila je connaissais ce forum (normal je me suis dit sa vais pas y aller
) Donc moi c'est philou97230 de mon vrai nom JP (inutile de savoir mon prénom complet, je ne veux pas le dire, trop honte),j'ai 15 ans et bientot 16 ans, je suis du 95 a éragny sur oise. je suis collégien a la recherche d'un patron pour une BAC Pro MVAOM (Maintenance de véhicules automobiles option motocycles).
Etant fan de l'ax mais n'en n'ayant pas, je suis le passager de mon frère qui possède ZE cousine a l'ax gti j'ai nommé une 106 xsi 1.4 qui va passer en 16 soupapes (chut ca reste entre nous)
Voila soit vous me dites bienvenue et merci sa me fera plaisir soit sinon vous pouvez me dire barre ta g**** de la on te veux pas ici d'autant plus que la 106 xsi c'est nul, ben tanpis je dormirai toujours aussi bien
a plus

bienvenu a toi et la pigeot de ton frere ! 

ce mec m eclate lol

t'avez bien dis que t'avais rien à craindre