c est une vrai emmraude elle est super belle est en plus d origine
La petite derniere de mic.
bombay02- Final'ment j'mincruste ici!!

- Nombre de post: 94
- Message n°31
Re: La petite derniere de mic.

mic- Final'ment j'mincruste ici!!

- Nombre de post: 35
Ma caisse: ax sport,ax gt
Moteur: la gt d'origine
ch'suis là: tarn
- Message n°32
Salutations a tous,cela fesait un moment que je n'etai pas venu.Mais voila je suis de retour ,merci a vous pour ma blanche en effet je m'amuse bien avec.Mais voila il faut que je prenne une descision .
donc je met en vente mon ax sport que j'etai en train de remonter,faute de moyen et de temps.
Alors rendez vous au topic vente.
Mais rassurez vous je garde la gt, c'est a contre coeur mais defois on a pas le choix.

donc je met en vente mon ax sport que j'etai en train de remonter,faute de moyen et de temps.Alors rendez vous au topic vente.
Mais rassurez vous je garde la gt, c'est a contre coeur mais defois on a pas le choix.

Calagan- Final'ment j'mincruste ici!!

- Nombre de post: 160
Ma caisse: Ax sport Ax K-way Ax GT +1
Moteur: 1.3 carbus Solex
ch'suis là: 77-13-...77!
- Message n°33
Si c'est l'assurance qui pause problème, assure là chez clavel 

xtremaxcars- Gros tchatcheur!

- Nombre de post: 2540
Ma caisse: AX GTI , axD caban ,
Moteur: 1.4i
14D(bientot 15D)
ch'suis là: Metz
- Message n°34
super jolie dommage que tu t en separe

easywork- Final'ment j'mincruste ici!!

- Nombre de post: 305
Ma caisse: AX GT
ch'suis là: 74
- Message n°35
une beauté comme ca il faut pas la gacher ... j en connais qui ont tout restauré et qui ont tout perdu en un virage ...
meme moi qui suis prudent et passionné je me suis mis a vouloir gagner un peu de peche et je suis fait prendre par l adrénaline ... résultat un capot , un parchoc et les optiques HS , cette caisse avait déjà été choquée alors je n y allait pas non plus avec des baguettes mais ... j espere que ca va changer ^^
meme moi qui suis prudent et passionné je me suis mis a vouloir gagner un peu de peche et je suis fait prendre par l adrénaline ... résultat un capot , un parchoc et les optiques HS , cette caisse avait déjà été choquée alors je n y allait pas non plus avec des baguettes mais ... j espere que ca va changer ^^

mic- Final'ment j'mincruste ici!!

- Nombre de post: 35
Ma caisse: ax sport,ax gt
Moteur: la gt d'origine
ch'suis là: tarn
- Message n°36
Désolé de ne pas etres revenue avant,je vois qu'il y a du nouveau la famille des ax s'agrandit.
En faite j'ai toujours ma petite ax gt,pour les puristes je n'ai changer que la ligne d'echappement et monter 2 disques rainurer et percer.
Je compte bien la laisser d'origine ,juste la rabaisser un peut car le cul danse un peut sur les appuis prononcer.
A bientot