Les fans de l'Ax Sport

Bonjour et Bienvenue sur le forum des fans de L'Ax Sport (mais aussi des GT et GTi hein!!!!)

Chèrs Membres et Invités !

Pour votre navigation ici :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré comme simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.
A l'exeption de la section "A small word word from our visitors out of France" laquelle est libre d'accès à tous.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Ax, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum , un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!

A bientôt !

L'équipe admins'/modo
Les fans de l'Ax Sport

Le forum des amoureux de l'Ax Sport (mais aussi des GT et GTi hein!!) ouvert le 17 Mai 2006

La petite derniere de mic.

Partager

bombay02
    Final'ment j'mincruste ici!!

Nombre de post: 94

Re: La petite derniere de mic.

Message par bombay02 le Sam 11 Avr - 13:51:36

c est une vrai emmraude elle est super belle est en plus d origine

mic

Nombre de post: 35
    Ma caisse: ax sport,ax gt
    Moteur: la gt d'origine
    ch'suis là: tarn

Message par mic le Sam 11 Avr - 17:56:36

Salutations a tous,cela fesait un moment que je n'etai pas venu.Mais voila je suis de retour ,merci a vous pour ma blanche en effet je m'amuse bien avec.Mais voila il faut que je prenne une descision .
    Crying or Very sad donc je met en vente mon ax sport que j'etai en train de remonter,faute de moyen et de temps.
    Alors rendez vous au topic vente.
    Mais rassurez vous je garde la gt, c'est a contre coeur mais defois on a pas le choix.

Calagan

Nombre de post: 160
    Ma caisse: Ax sport Ax K-way Ax GT +1
    Moteur: 1.3 carbus Solex
    ch'suis là: 77-13-...77!

Message par Calagan le Dim 12 Avr - 0:54:04

Si c'est l'assurance qui pause problème, assure là chez clavel Wink

xtremaxcars
    Gros tchatcheur!
    Gros tchatcheur!

Nombre de post: 2540
    Ma caisse: AX GTI , axD caban ,
    Moteur: 1.4i
    14D(bientot 15D)

ch'suis là: Metz

Message par xtremaxcars le Dim 12 Avr - 10:46:08

super jolie dommage que tu t en separe

easywork

Nombre de post: 305
    Ma caisse: AX GT
    ch'suis là: 74

Message par easywork le Dim 12 Avr - 15:23:23

une beauté comme ca il faut pas la gacher ... j en connais qui ont tout restauré et qui ont tout perdu en un virage ...

meme moi qui suis prudent et passionné je me suis mis a vouloir gagner un peu de peche et je suis fait prendre par l adrénaline ... résultat un capot , un parchoc et les optiques HS , cette caisse avait déjà été choquée alors je n y allait pas non plus avec des baguettes mais ... j espere que ca va changer ^^

mic

Nombre de post: 35
    Ma caisse: ax sport,ax gt
    Moteur: la gt d'origine
    ch'suis là: tarn

Message par mic le Jeu 13 Aoû - 22:58:04

cheers Salutations a tous,alors j'espere que tous va bien pour nos petit bolide.
    Désolé de ne pas etres revenue avant,je vois qu'il y a du nouveau la famille des ax s'agrandit.
    En faite j'ai toujours ma petite ax gt,pour les puristes je n'ai changer que la ligne d'echappement et monter 2 disques rainurer et percer.
    Je compte bien la laisser d'origine ,juste la rabaisser un peut car le cul danse un peut sur les appuis prononcer.
    A bientot

La date/heure actuelle est Mer 23 Mai - 8:37:32