Oui c'est mieux comme ca, plus qu'a trouver des ITG.
Ce soir j'ai enfin réussi a terminer mon circuit avia d'essence avec ce raccord récalcitrant (la technique du scotch était la bonne mais j'en ai quand meme ch..).
Me reste plus qu'a tester la pompe et l'installer proprement, d'ailleurs a ce sujet, le petit fil qui sort du corps de la pompe c'est bien l'alim +12V et la masse se fait par le corps?
Et demain ou vendredi je termine avec un collègue du boulot la déportation de la batterie avec notamment la soudure des fils et cosses.
Photos a venir
Ce soir j'ai enfin réussi a terminer mon circuit avia d'essence avec ce raccord récalcitrant (la technique du scotch était la bonne mais j'en ai quand meme ch..).
Me reste plus qu'a tester la pompe et l'installer proprement, d'ailleurs a ce sujet, le petit fil qui sort du corps de la pompe c'est bien l'alim +12V et la masse se fait par le corps?
Et demain ou vendredi je termine avec un collègue du boulot la déportation de la batterie avec notamment la soudure des fils et cosses.
Photos a venir

quelques post passés à la trappe.

nettoyés avec nouvelle pochette de joints, circuit d'essence avia terminé, déportation batterie terminée; me reste a faire l'installation d'un interrupteur pour le fonctionnement de la facet. Vous prenez votre + a quel endroit généralement (+ APC)?

fais gaffe au frottement des durite(meme si elle est tresser) sur la tole que est bien vive quand meme 

)