Soluces et réponses sympas qu' on ne trouve pas forcement dans les RTA et où souvent dans les garages on nous ne donne pas les renseignements utiles...
Donc en fait c 'est comme un espèce de TUTO où seront rassemblées toutes sortes d'infos comme les couples de serrage, des cotes de certaines pièces ou encore des references avec certains tarifs etc....
tout ça regroupé ici et ranger par catégories
MECANIQUE:
differents couples de serrage intéressants sur le train avant ICI
sinon donnée RTA (pour ceux qui n en ont pas: ces couple sont cité pour les phase 1 c 'est a dire avant 91 a mon avis cela ne doit pas changer pour les phase2 je vais verifié par la suite et mettre a jour si necessaire
palier jambe de force sur caisse 1.8 mkg
ecrou tige d amortisseur 4.5mkg
ecrou de serrage cartouche d amortisseur 14mkg
bride de queue de rotule de triangle 2.8mkg
rotule cremaillere 3.5mkg
ecrou de moyeu 25mkg
pallier de triangle 9mkg
axe de pallier arriere 7 mkg
bride de pallier arriere 5.5mkg
bride de barre stab 2.5mkg
ecrou de roue: 7.5 mkg jante tole et 9 mkg pour jante alu
CAROSSERIE EXTERIEURE:
INTERIEUR:
les sieges arriere des phase 1 et 2 que se soit 3 ou 5 porte sont les memes, fixation identique etc....
les sieges avant des 3 portes peuvent etre montés dans les 5 portrd sans souci ,
les sieges avant des 5 portes peuvent etre montés dans les 3 portes sans souci de compatibilité de fixation , mais attention accecibilité aux placed arriere impossible à moins de mesuré 20 cm ou de peser 30 kilos pour 1.70 m
à vous de completer et on mettra a jours
Donc en fait c 'est comme un espèce de TUTO où seront rassemblées toutes sortes d'infos comme les couples de serrage, des cotes de certaines pièces ou encore des references avec certains tarifs etc....
tout ça regroupé ici et ranger par catégories
MECANIQUE:
differents couples de serrage intéressants sur le train avant ICI
sinon donnée RTA (pour ceux qui n en ont pas: ces couple sont cité pour les phase 1 c 'est a dire avant 91 a mon avis cela ne doit pas changer pour les phase2 je vais verifié par la suite et mettre a jour si necessaire
palier jambe de force sur caisse 1.8 mkg
ecrou tige d amortisseur 4.5mkg
ecrou de serrage cartouche d amortisseur 14mkg
bride de queue de rotule de triangle 2.8mkg
rotule cremaillere 3.5mkg
ecrou de moyeu 25mkg
pallier de triangle 9mkg
axe de pallier arriere 7 mkg
bride de pallier arriere 5.5mkg
bride de barre stab 2.5mkg
ecrou de roue: 7.5 mkg jante tole et 9 mkg pour jante alu
CAROSSERIE EXTERIEURE:
INTERIEUR:
les sieges arriere des phase 1 et 2 que se soit 3 ou 5 porte sont les memes, fixation identique etc....
les sieges avant des 3 portes peuvent etre montés dans les 5 portrd sans souci ,
les sieges avant des 5 portes peuvent etre montés dans les 3 portes sans souci de compatibilité de fixation , mais attention accecibilité aux placed arriere impossible à moins de mesuré 20 cm ou de peser 30 kilos pour 1.70 m
à vous de completer et on mettra a jours

32-34 Z2