Les fans de l'Ax Sport

Bonjour et Bienvenue sur le forum des fans de L'Ax Sport (mais aussi des GT et GTi hein!!!!)

Chèrs Membres et Invités !

Pour votre navigation ici :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré comme simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.
A l'exeption de la section "A small word word from our visitors out of France" laquelle est libre d'accès à tous.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Ax, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum , un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!

A bientôt !

L'équipe admins'/modo
Les fans de l'Ax Sport

Le forum des amoureux de l'Ax Sport (mais aussi des GT et GTi hein!!) ouvert le 17 Mai 2006

Calculateur bloquer besoin d'aide

Partager

NUNUS
    Ca commence à faire pas mal de post!

Nombre de post: 515
    Ma caisse: ax sport preparer + ax 16S mode preparation
    Moteur: 1300 Preparer, 1.6 16V preparer
    ch'suis là: 02 Soissons

Calculateur bloquer besoin d'aide

Message par NUNUS le Dim 1 Fév - 18:23:15

Voila j'ai monter un calculo de 106 CUP normalement debloquer, je les monter sur mon ax 16V avec demarrage a code, il marcher je ne taper plus le code et la voiture demarrer, le soir j'ai debrancher la batterie et le lendemain quand j'ai rebrancher la batteri le voyant au niveau des code etait rouge et impossible de demarrer la voiture donc???????????, le calculo ses t'il bloquer?? mon internet ne marche plus la donc si vous savez envoyer un SMS au 0671932604 j'ai besoin d'avis merci

steph80
    ..
    ..

Nombre de post: 7054
    Ma caisse: AX Sport x2
    Moteur: 1.3/16v
    ch'suis là: somme

Re: Calculateur bloquer besoin d'aide

Message par steph80 le Dim 1 Fév - 20:50:58

Suspect c'est pas un vrai peugeot sport le ps ne se verouille pas ,y a pas d'antivol Wink

NUNUS

Nombre de post: 515
    Ma caisse: ax sport preparer + ax 16S mode preparation
    Moteur: 1300 Preparer, 1.6 16V preparer
    ch'suis là: 02 Soissons

Message par NUNUS le Mar 3 Fév - 13:27:32

bizarre avant il marchait sans le code et demarrer sans le code je vois pas pourquoi eu saurait verouller, et si ses bien un vrai peugeot sport

Balet
    otaké, j'ai fais péter le compteur d'étoiles!!
    otaké, j'ai fais péter le compteur d'étoiles!!

Nombre de post: 5182
    Ma caisse: AX Sport phase 1 + Ax 16V FurAX édition :D
    Moteur: 1300 et 1600 8S et 16S
    ch'suis là: Bordeaux

Message par Balet le Mar 3 Fév - 18:18:22

Tu as essayé de taper le code usine ?

Lucvts27
    Final'ment j'mincruste ici!!

Nombre de post: 146
    Ma caisse: Saxo vts T16 Ax Gt 16V
    Moteur: Swappppp
    ch'suis là: 27/78/28/95

Message par Lucvts27 le Lun 9 Fév - 9:53:39

Je pourrai éventuellement t'aider mais il me faudrait du schéma éléctrique pour voir comment shunter cela...
    Pour le bloquage des calculateurs j'ai entendu dire que si tu mettais la voiture en route et que tu débranchais la batterie le calculateur pouvait etre débloqué temporairement...jusqu'à la prochaine mise en route "normale de la voiture" c'est à dire sans la couper à la batterie...
    Je pense que dans ton cas la en shuntant le boitier à code tu peux la remettre en route à moins que ton calculateur ne soit pas un vrai de chez ps ou cs...
    Perso je sais débloquer les calculateur de Tct en les ouvrant mais jamais pratiquer sur un boitier de saxo 106 ou ax... scratch

saxovtsman

Nombre de post: 75
    Ma caisse: AX GTi de 1991
    Moteur: 1.4 multipoint
    ch'suis là: 91

Message par saxovtsman le Mar 10 Fév - 10:56:12

Lucvts27 a écrit:Je pourrai éventuellement t'aider mais il me faudrait du schéma éléctrique pour voir comment shunter cela...
    Pour le bloquage des calculateurs j'ai entendu dire que si tu mettais la voiture en route et que tu débranchais la batterie le calculateur pouvait etre débloqué temporairement...jusqu'à la prochaine mise en route "normale de la voiture" c'est à dire sans la couper à la batterie...
    Je pense que dans ton cas la en shuntant le boitier à code tu peux la remettre en route à moins que ton calculateur ne soit pas un vrai de chez ps ou cs...
    Perso je sais débloquer les calculateur de Tct en les ouvrant mais jamais pratiquer sur un boitier de saxo 106 ou ax... scratch

Quelle est ta technique sur un boitier de tct pour le débloquer physiquement ?

Lucvts27

Nombre de post: 146
    Ma caisse: Saxo vts T16 Ax Gt 16V
    Moteur: Swappppp
    ch'suis là: 27/78/28/95

Message par Lucvts27 le Mar 10 Fév - 11:41:11

Un tournevis et un peu d'huile de coude Wink

La date/heure actuelle est Lun 21 Mai - 14:38:29