salut la boite de mon ax gt commence a donneé des signes de faiblesse j'aurai voulu savoir si c'etait les memes que les 205 xs plus facile a trouve d'ocassion merci d'avance ou si quelqu'un en a une a vendre je suis de lyon 

Le forum des amoureux de l'Ax Sport (mais aussi des GT et GTi hein!!) ouvert le 17 Mai 2006

correspondance boite vitesse

Re: correspondance boite vitesse
C'est le même ensemble sur Ax GT et 205 XS et GT (la XS version 5 portes) Elle ne s'appel pas 2CA09 la boite chez le lion, mais c'est identique 

Re: correspondance boite vitesseBalet a écrit:l AX est en 16*63

J'ai pu le couple en tête en ma RTA a disparue, mais de mémoire la différence entre les 2CA08 et 09 au niveau du couple n'est pas si énorme. Plus long que la Sport, mais plus court que les 14 autres.

Re: correspondance boite vitesseBalet a écrit:nan elles sont différentes ! Les 205 ont un couple en 14*60 alors que l AX est en 16*63

Re: correspondance boite vitessextremaxcars a écrit:Balet a écrit:nan elles sont différentes ! Les 205 ont un couple en 14*60 alors que l AX est en 16*63
l ax gt et la 205 xs ont exactement les meme boite
et ce avec un rapport d epont de 14*60
l ax gti en revenche a un 16*63 alors que les 106 xsi ont un rapport d e14*60 ils sont con il aurait pu foutre direct le 14*60 dans la gti aussi

toutes les 205 1.4 sont en 14*60 , seul la Sport a été équipée d un couple court. Actuellement la perle rare ce sont les boites de C4 et 307 qui sont en 13*61 d origine