Certaines mises à jour:
La tasse d'eau-refroidisseur
Bombe centrale 23mm
Fan-universelle
Commenté et de nettoyage glucides
-Fils de bougies sur le
Nouveau tuyaux d'eau en un au moins des saufagem (pas trouvé)
Après près de deux ans (oui ferait deux ans le 1er mai) que le cigare éteint le moteur pour démarrer ce processus ... longoooo
Vraiment les choses prennent toujours du temps, et mon manque de temps et le dévouement ont contribué.
Hier, avec l'aide de Manel il a été entendu le rugissement de la bête à nouveau!
Les choses n'ont pas obtenir 100% ou près de là, vient de le rappeler aux collecteurs d'échappement anciennes qui ne correspondent malheureusement pas ... : (
Les collecteurs étaient un peu plus pointé vers le bas ne sais pas pourquoi? Dans la mesure où le soutien que le collecteur doit se serrer le moteur est un cms ci-dessous ...
Cependant, il monta dans les huiles et autres, et a voulu donner la clé était de voir si le sport en vie!
Et il était clair :)
À un certain coût, pour panne d'essence encore dans les carburateurs et le moteur au point, a pris quelques minutes

Êtes-vous un bruit énorme de ne pas avoir d'échappement et, essentiellement, être nommés qu'avec les collectionneurs.
Les enregistrements ont été avec son tlm dans Manel.
Mais aujourd'hui, je acheter plus d'antigel pour purger le circuit à 100%.
Voici quelques photos d'aujourd'hui et une courte vidéo pour essayer d'obtenir la voiture pour travailler, car il n'est pas à 100%.

http://www.youtube.com/watch?v=fCiFamSrojE&context=C423a862ADvjVQa1PpcFPntfdjsbKq03L7vxJqCMnEPYO-6WRQKnQ=
Plus de détails insuffisant pour régler, comme un autre tube pour le plus discret "catch bidon d'huile", et d'examiner certaines connexions à capteur d'huile qui est toujours allumé.
Et parce que toutes les roses pour ma stupidité faisait putain d'épaisseur ...
Lors de l'insertion de l'échappement et que j'ai vu qu'il était «marié» et avec le receveur était "brillant" idée de simplement mettre une bande peu de "l'argent" autour de l'ouverture d'au moins essayer d'isoler la fumée ...
Grosse erreur!
Manel plus remarqué hier que l'un des banjos dans les carburateurs n'étaient pas correctement isoler et contourner un peu d'essence.
Il y avait d'un côté et était apparemment bon.
Aujourd'hui, quand j'étais là, j'ai remarqué après avoir obtenu la voiture pour travailler, je perdais un peu d'essence dans l'un des banjos nouveau (rondelles en laiton maudits).
J'ai réussi et a été «bonne».
Je prends la clé de temps à purger le système de refroidissement et tous les "ok".
Juste comme ça que je vois une petite flamme dans le collecteur sous les glucides!
Le ruban d'argent a pris feu!
J'ai immédiatement pensé que les glucides pourrait être l'écoulement nasal et effacerait tout ce que était en feu!
J'ai essayé de simplement retirer l'argent à la main (il était gants) et je ne pouvais pas! Bien sûr, cela en quelques secondes, puis est allé chercher l'extincteur qui était presque à côté et éteint le «feu» ce qui se passait à la jonction du collecteur d'échappement: l'
Fuck the étage plein de bleu et une petite voiture.
Heureusement rien ne s'est passé ... J'ai nettoyé tout et a tout ...
Au cours de cette semaine pour trouver rondelles en laiton décents pour le faire sceller correctement et donner une tape sur l'échappement de l'utiliser Durantes un certain temps pour obtenir une gamme complète d'acier inoxydable.
Je n'ai jamais pensé que le ruban d'argent a pris feu ... Apparemment, il est arrivé ...
Je n'ai jamais de prendre des photos de poudre bruit bleu dans ce domaine ...
Vraiment quand vous ne voyez pas les choses, ou faire des choses un peu avec tous les cornée est ce qui donne.
Mais bien là, il est allé «bien» et rien passé beaucoup de choses.
Il est en train de revoir certains détails et le mit à marcher sur la route

[]