Les fans de l'Ax Sport

Bonjour et Bienvenue sur le forum des fans de L'Ax Sport (mais aussi des GT et GTi hein!!!!)

Chèrs Membres et Invités !

Pour votre navigation ici :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré comme simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.
A l'exeption de la section "A small word word from our visitors out of France" laquelle est libre d'accès à tous.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Ax, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum , un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!

A bientôt !

L'équipe admins'/modo
Les fans de l'Ax Sport

Le forum des amoureux de l'Ax Sport (mais aussi des GT et GTi hein!!) ouvert le 17 Mai 2006

Ax Sport Portuguese 11/90

Partager

reggaetom
    Ici c'est mon 2éme chez moi!!
    Ici c'est mon 2éme chez moi!!

Nombre de post: 2200

Re: Ax Sport Portuguese 11/90

Message par reggaetom le Mar 30 Aoû - 20:45:55

ZAZL a écrit:Si tu veux lui prouver qu'un peintre auto français peut faire aussi bien voir mieux José, je peux te dépanner une Sport rouge comme cobaye... si tu veux. Moi, si ch'peux rendre service hein

Même pô v'nu Exclamation

+1 si t'es intéressé à plus petite échelle, avec mon aile avant gauche !

*sport*
    axsport.org sinon rien!
    axsport.org sinon rien!

Nombre de post: 3294
    Ma caisse: Burgman 125
    ch'suis là: ou ailleurs !

Message par *sport* le Mar 30 Aoû - 21:15:08

christophe , j'ai encore tes jantes a faire avant toute autre chose j'y ait repensé aujourd'hui promis je m'en occupe prochainement .

Pour l'aile avant gauche ça peut se faire MP si tu le desire pour plus de precisions ;-)

Laisson le post d'alexsport et sa magnifique sport sans sujets HS

pour steph!
    *sport* a écrit:ces portuguais sont fous
    ton ax est magnifique ,elle est bientot prete a defier le bitume !!
    Respect avec un grand "R" pour tout le travail fait sur cette petite voiture française ...

voila rien de plus

Si le travail c'est la santé alors laissons le aux mourants. Suspect

alexsport
    Final'ment j'mincruste ici!!

Nombre de post: 37
    Ma caisse: Ax Sport
    ch'suis là: Portugal

Message par alexsport le Mer 31 Aoû - 1:49:22

Eh bien quelques photos de plus pour remplir ...
    Aujourd'hui j'ai acheté une pompe à eau, le couvercle de la pompe d'eau de plastique qui était cassé et mon ancien super, une partie des honoraires de la transmission qui va donner au moteur, le thermostat, courroie d'alternateur et de la direction que les soufflets ont mérité En outre, câble d'embrayage nouvelles et les câbles de frein à main à la Coupe de nouvelles Saxo VTS/CUP doit être modifié.

:)

JoJo-Sport
    Bientôt la 3ème étoile!
    Bientôt la 3ème étoile!

Nombre de post: 771

Message par JoJo-Sport le Mer 31 Aoû - 3:30:43

sa va donner!!! jolie boulot!! t'as pris vachement de pieces en neuve non???

alexsport

Message par alexsport le Jeu 8 Sep - 22:41:48

Merci!

Quelques trucs a venir ... (gon Tks et 86!) D

- Splitter / gaz willwood
    - Weber Throttle Linkage Kit
    - Et le mal des douilles qui venait dernière commande

A travaillé Chef / admission et d'échappement, et refait surface à nettoyer. Sceaux nouvelle vanne, vannes de travail des tours ...

Câbles de frein à main adapté pour fournir la tasse avec mon frein à main, du sport, a dû être coupé et pressé de prendre ces accessoires.

C'est presque .... : D

ax sport

Nombre de post: 162
    Ma caisse: AX sport
    Moteur: 1294cc carbus ... AXsport phase 1 de 1987
    ch'suis là: suisse

Message par ax sport le Lun 12 Sep - 6:45:03

JoJo-Sport a écrit:sa va donner!!! jolie boulot!! t'as pris vachement de pieces en neuve non???

non il a juste bien preparé son moteur. il m'a dit qu'il avait meme pas ouvert le bas moteur... et un tous cas jolie boulot :)

alexsport

Message par alexsport le Sam 4 Fév - 23:58:21

Up! : D

Venez creuser encore cette ...

Maintenant, voici quelques nouvelles dans l'assemblée ...

Tubes en acier de maille par M;)

Voyez si vous prenez une photo avec tout déjà en place bien cachée; D

Les bornes du câble de frein à main adapté à l'utilisation de la source de frein à main! :)

Le moteur déjà monté ...

Qui a dit que "l'âne à cheval" était juste pour faire un chapeau de soleil? : D

En résumé:

positif:

-L 'aide précieuse de mon mécanicien pour monter la tête, et assurez-vous qu'il était d'une grande aide
    -Prise en charge de la BakerBM semblent rijinhos; D, l'argent n'a pas encore été monté, pour l'instant c'est le PowerFlex
    -Le pont arrière n'a pas été rétrogradé, moins de mal

négatif:

-La voiture semble être très difficile, au moins "toss" une robe, et le front semble être doux ... Et avec une note est trop haute pour voir comment était la voiture avec le moteur monté n'est pas tombé autant qu'on le croyait auparavant.
    Les bobines / Springs, quelque chose à revoir dans le futur sans doute

Voir si un peu plus abattu comme il se doit ... avait pas de chauve-souris sur la machine.
    Maintenant vient la matière un peu plus pour le mois prochain, et nous espérons à la fin de Février pouvons maintenant donner la touche pour entendre quel gâchis encore ...

Marchez lentement, mais il marche ... Wink

steph80
    ..
    ..

Nombre de post: 7056
    Ma caisse: AX Sport x2
    Moteur: 1.3/16v
    ch'suis là: somme

Message par steph80 le Dim 5 Fév - 9:37:33

vraiment jolie avec une belle peinture neuve ça donne envie d'en restaurer une rouge

*sport*
    axsport.org sinon rien!
    axsport.org sinon rien!

Nombre de post: 3294
    Ma caisse: Burgman 125
    ch'suis là: ou ailleurs !

Message par *sport* le Dim 5 Fév - 10:36:07

+1 tres beau boulot Wink

Si le travail c'est la santé alors laissons le aux mourants. Suspect

citro
    Bientôt la 3ème étoile!
    Bientôt la 3ème étoile!

Nombre de post: 729
    Ma caisse: ax sport du 03/88 .170 000 kms
    Moteur: 1294 carbu
    ch'suis là: champagne

Message par citro le Ven 10 Fév - 20:52:17

très très beau travail.

alexsport

Message par alexsport le Mer 18 Avr - 23:53:28

Certaines mises à jour:
    La tasse d'eau-refroidisseur
    Bombe centrale 23mm
    Fan-universelle
    Commenté et de nettoyage glucides
    -Fils de bougies sur le
    Nouveau tuyaux d'eau en un au moins des saufagem (pas trouvé)

Après près de deux ans (oui ferait deux ans le 1er mai) que le cigare éteint le moteur pour démarrer ce processus ... longoooo
    Vraiment les choses prennent toujours du temps, et mon manque de temps et le dévouement ont contribué.

Hier, avec l'aide de Manel il a été entendu le rugissement de la bête à nouveau!
    Les choses n'ont pas obtenir 100% ou près de là, vient de le rappeler aux collecteurs d'échappement anciennes qui ne correspondent malheureusement pas ... : (
    Les collecteurs étaient un peu plus pointé vers le bas ne sais pas pourquoi? Dans la mesure où le soutien que le collecteur doit se serrer le moteur est un cms ci-dessous ...
    Cependant, il monta dans les huiles et autres, et a voulu donner la clé était de voir si le sport en vie!
    Et il était clair :)
    À un certain coût, pour panne d'essence encore dans les carburateurs et le moteur au point, a pris quelques minutes Wink

Êtes-vous un bruit énorme de ne pas avoir d'échappement et, essentiellement, être nommés qu'avec les collectionneurs.
    Les enregistrements ont été avec son tlm dans Manel.

Mais aujourd'hui, je acheter plus d'antigel pour purger le circuit à 100%.
    Voici quelques photos d'aujourd'hui et une courte vidéo pour essayer d'obtenir la voiture pour travailler, car il n'est pas à 100%.

http://www.youtube.com/watch?v=fCiFamSrojE&context=C423a862ADvjVQa1PpcFPntfdjsbKq03L7vxJqCMnEPYO-6WRQKnQ=

Plus de détails insuffisant pour régler, comme un autre tube pour le plus discret "catch bidon d'huile", et d'examiner certaines connexions à capteur d'huile qui est toujours allumé.

Et parce que toutes les roses pour ma stupidité faisait putain d'épaisseur ...
    Lors de l'insertion de l'échappement et que j'ai vu qu'il était «marié» et avec le receveur était "brillant" idée de simplement mettre une bande peu de "l'argent" autour de l'ouverture d'au moins essayer d'isoler la fumée ...

Grosse erreur!

Manel plus remarqué hier que l'un des banjos dans les carburateurs n'étaient pas correctement isoler et contourner un peu d'essence.
    Il y avait d'un côté et était apparemment bon.

Aujourd'hui, quand j'étais là, j'ai remarqué après avoir obtenu la voiture pour travailler, je perdais un peu d'essence dans l'un des banjos nouveau (rondelles en laiton maudits).
    J'ai réussi et a été «bonne».

Je prends la clé de temps à purger le système de refroidissement et tous les "ok".

Juste comme ça que je vois une petite flamme dans le collecteur sous les glucides!

Le ruban d'argent a pris feu!

J'ai immédiatement pensé que les glucides pourrait être l'écoulement nasal et effacerait tout ce que était en feu!

J'ai essayé de simplement retirer l'argent à la main (il était gants) et je ne pouvais pas! Bien sûr, cela en quelques secondes, puis est allé chercher l'extincteur qui était presque à côté et éteint le «feu» ce qui se passait à la jonction du collecteur d'échappement: l'

Fuck the étage plein de bleu et une petite voiture.

Heureusement rien ne s'est passé ... J'ai nettoyé tout et a tout ...

Au cours de cette semaine pour trouver rondelles en laiton décents pour le faire sceller correctement et donner une tape sur l'échappement de l'utiliser Durantes un certain temps pour obtenir une gamme complète d'acier inoxydable.

Je n'ai jamais pensé que le ruban d'argent a pris feu ... Apparemment, il est arrivé ...

Je n'ai jamais de prendre des photos de poudre bruit bleu dans ce domaine ...

Vraiment quand vous ne voyez pas les choses, ou faire des choses un peu avec tous les cornée est ce qui donne.

Mais bien là, il est allé «bien» et rien passé beaucoup de choses.
    Il est en train de revoir certains détails et le mit à marcher sur la route Wink

[]

alexsport

Message par alexsport le Mer 18 Avr - 23:55:10

Maintenant, avec les gaz d'échappement en place, mais avec une certaine fuite à la carrito saigné et a été donné un tour!
    Encore place à amélioration dérivé du problème chronique de toujours sur mon sport, ainsi que vient de 2000rpm à 3000rpm + / ​​- pied léger ...
    Pour cela dans speedway ne se rendent pas compte que cela sera toujours le "souffler"!

http://www.youtube.com/watch?v=5mf4LSfPK2E

ZAZL
    Fondateur
    Fondateur

Nombre de post: 7443
    Ma caisse: Ax sport 87.88 et 89
    Moteur: 1.3 Weber/Solex
    ch'suis là: 94

Message par ZAZL le Jeu 19 Avr - 9:10:04

(desolado de adiantamento para os erros, utilizo um traducetur )
    não fácil a regular estes carbus Wink apesar do bonito som do teu escape entende-se ainda que não pasta mal, em fato não aquilo vai-lhe-se vir ela rola-se é-se um bom já início

BALADE AVEC N°2
    Montage bloggif
    axsport.org sur Facebook

alexsport

Message par alexsport le Ven 20 Avr - 22:25:07

Zazl je sais, le traducteur google n'est pas droite, il ya beaucoup de choses écrites pas touchés droite.

Le encore besoin d'un certain nombre de sonneries, trop voir si le distributeur est autorisé.

Maintenant, il lentement et voir les connexions électriques qui n'étaient pas à 100%.

hug!

ZAZL
    Fondateur
    Fondateur

Nombre de post: 7443
    Ma caisse: Ax sport 87.88 et 89
    Moteur: 1.3 Weber/Solex
    ch'suis là: 94

Message par ZAZL le Ven 20 Avr - 22:39:40

I think we should try to speak english, we will be better than translator's result

BALADE AVEC N°2
    Montage bloggif
    axsport.org sur Facebook

alexsport

Message par alexsport le Ven 20 Avr - 22:49:56

Yeap, for me is better :P

In the mean while, do you know anyone that have this peace for sale?

La date/heure actuelle est Mer 23 Mai - 8:03:59