bonjour à tous,
je m appelle christophe, je suis propriétaire d une ax sport phase 2 grise de 1990;
ça fait déja 4 ans que je l ai et j en suis tres content. toujours beaucoup de plaisir au volant.
je vais mettre quelque photo pour en faire la presentation.
l exterieur:

l intérieur
avec la vieille moquette

avec la nouvelle moquette

la pose d un indicateur de t° d huile vdo:

le tableau de bord avec volant luisi:

le moteur:

les disques de frein lors de la pose avec plaquettes ferrodo ds 3000:

les jantes avant aprés:

les bavettes achetées sur ebay spécifiques ax sport:

feux de position halogéne à gauche et à led à droite:

feux de position à led:

feux de croisement halogéne à gauche et au xenon(6000°K) à droite:

feux de croisement droite et gauche au xénon:

xénon de nuit:

la lumiére au xénon est plus blanche que l origine et plus proche de la lumiére du jour.
j ai quelque appel de phares de temps en temps, ça doit dépendre de l inclinaison de la route, sinon ça m a couté 150 euros, c est un kit dit bi-xénon, c-à-d qu il n y a qu une seule ampoules pour les feux de croisement et plein phares, chaque ampoule est équipé d un socle motorisé, en plein phares l ampoule recul ce qui rend le faisceau montant donc augmente la porté.
la consomation est de 35W au lieu de 55W, et la durée de vie d une ampoule est donné pour 2000 heures au lieu de 200 pour une halogéne.
si vous avez des questions ou si vous voulez d autres photos du montages n hesitez pas.
Sinon la voiture est equipé de boite à air K&N, d un collecteur 4,2,1 acier, d un silencieux omp pas homologué, d une barre stab inférieur et supérieur, et d un ventilateur spal.
En projet j ai un capot en fibre acheté DJEFF59, à peindre et a poser.
bonnes fêtes de fin année à tous.
je m appelle christophe, je suis propriétaire d une ax sport phase 2 grise de 1990;
ça fait déja 4 ans que je l ai et j en suis tres content. toujours beaucoup de plaisir au volant.
je vais mettre quelque photo pour en faire la presentation.
l exterieur:

l intérieur
avec la vieille moquette

avec la nouvelle moquette

la pose d un indicateur de t° d huile vdo:

le tableau de bord avec volant luisi:

le moteur:

les disques de frein lors de la pose avec plaquettes ferrodo ds 3000:

les jantes avant aprés:

les bavettes achetées sur ebay spécifiques ax sport:

feux de position halogéne à gauche et à led à droite:

feux de position à led:

feux de croisement halogéne à gauche et au xenon(6000°K) à droite:

feux de croisement droite et gauche au xénon:

xénon de nuit:

la lumiére au xénon est plus blanche que l origine et plus proche de la lumiére du jour.
j ai quelque appel de phares de temps en temps, ça doit dépendre de l inclinaison de la route, sinon ça m a couté 150 euros, c est un kit dit bi-xénon, c-à-d qu il n y a qu une seule ampoules pour les feux de croisement et plein phares, chaque ampoule est équipé d un socle motorisé, en plein phares l ampoule recul ce qui rend le faisceau montant donc augmente la porté.
la consomation est de 35W au lieu de 55W, et la durée de vie d une ampoule est donné pour 2000 heures au lieu de 200 pour une halogéne.
si vous avez des questions ou si vous voulez d autres photos du montages n hesitez pas.
Sinon la voiture est equipé de boite à air K&N, d un collecteur 4,2,1 acier, d un silencieux omp pas homologué, d une barre stab inférieur et supérieur, et d un ventilateur spal.
En projet j ai un capot en fibre acheté DJEFF59, à peindre et a poser.
bonnes fêtes de fin année à tous.

Elle présente bien 

tu as bien fais de pas mettre les panneaux de portes , comme çà c'est nikel