1500 euros , les fluides , kit de distri , surfacae , segments , coussinets , pistons et chemises neuves , coupelles renforcées plus les broutilles... les 1500 sont la si tu prends de la came de marque ! c est pas le 1er TU que je refais !! 

Le forum des amoureux de l'Ax Sport (mais aussi des GT et GTi hein!!) ouvert le 17 Mai 2006

Re: Ma phase 1

nan nan point question de l envie de monter un 1600 au depart , j ai deja un 16V dont je ne me sers pas beaucoup , aucun interet a swapper ... d autant que le swap en cours est sur mon helice

Re: Ma phase 1Balet a écrit:
Quand a la noire , elle est epave depuis son retour de vol La destinée de celle ci est toute tracée ...
a part plier une porte et les serure il y ont pas mis le feu quand meme
va pas nous la mettre en pieces quand meme :pale: au pire monte le moteur de la noir dans la ph1 

nan c est pire que ca , y a une porte qui a tapé un mur , plus de TdB , c est la tole nue comme dans le 16V , hayon explosé , l interieur dechiré ... elle ne partira certainement pas en piece , rassures toi mais risque de subir une grosse metamorphose 

Re: Ma phase 1Balet a écrit: rassures toi mais risque de subir une grosse metamorphose

Re: Ma phase 1steph80 a écrit:prends en soins de celle la

Re: Ma phase 1Balet a écrit:steph80 a écrit:prends en soins de celle la
J ai pas tiré avec , avec 7 bars de compression sur tous les cylindres , risque me faire déposer par une GTI1600 :pig: