Voili voilou , ma derniere acquisition ! une phase 1 rachetée pour piece , avec un peu de travaux , mais pour l instant stockée en attendant les fonds :D !! elle a 65 000 km d origine , quasi d origine ... il manque les autocollants Sport et la serrure arriere est rotative ! ...
Mes impressions apres avoir roulé suffisamment pour en connaitre les qualités et les defauts par rapport aux phases 2 que j avais eu precedemment sont essentiellement l insonorisation ( c est deja pas un luxe en phase 2 mais en 1 :lol: ) , le 13 pouces ca motrice pas terrible mais c est tres joueur :twisted: , et les
marche grave en bas mais un poil en retrait par rapport aux Weber en haut !
les tofs :

[/img]
Mes impressions apres avoir roulé suffisamment pour en connaitre les qualités et les defauts par rapport aux phases 2 que j avais eu precedemment sont essentiellement l insonorisation ( c est deja pas un luxe en phase 2 mais en 1 :lol: ) , le 13 pouces ca motrice pas terrible mais c est tres joueur :twisted: , et les
marche grave en bas mais un poil en retrait par rapport aux Weber en haut ! les tofs :

[/img]