Les fans de l'Ax Sport

Bonjour et Bienvenue sur le forum des fans de L'Ax Sport (mais aussi des GT et GTi hein!!!!)

Chèrs Membres et Invités !

Pour votre navigation ici :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré comme simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.
A l'exeption de la section "A small word word from our visitors out of France" laquelle est libre d'accès à tous.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Ax, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum , un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!

A bientôt !

L'équipe admins'/modo
Les fans de l'Ax Sport

Le forum des amoureux de l'Ax Sport (mais aussi des GT et GTi hein!!) ouvert le 17 Mai 2006

[Ax Sport] Autocollants portières et hayon

Partager

ZAZL
    Fondateur
    Fondateur

Nombre de post: 7441
    Ma caisse: Ax sport 87.88 et 89
    Moteur: 1.3 Weber/Solex
    ch'suis là: 94

[Ax Sport] Autocollants portières et hayon

Message par ZAZL le Dim 2 Nov 2008 - 20:55

C'est pas évident quand on vient de repeindre sa Sport ou qu'on vient de l'avoir comme-çà à l'achat hein?

On se dit: "Comment je vais faire?! Je la laisse comme-çà ou je le fais au marqueur à main levée?!!"

Bein, désormais, plus besoin de t'en faire; ton forum préféré t'en propose à prix "cool"

pour 35€ tu recevras tout çà:

Gris, rouge ou la couleur que tu veux (fais gaffe quand même à pas finir ridicule Wink )

Et ta voiture retrouvera sa personalité!

Passez commande sur ce sujet:
    http://www.axsport.org/les-autocollants-pour-sport-et-gti-f8/le-sujet-pour-passer-commande-t1459.htm#26432

C'est pas beau çà, hein? Wink

Dernière édition par ZAZL le Mar 11 Nov 2008 - 10:50, édité 8 fois

ZAZL
    Fondateur
    Fondateur

Re: [Ax Sport] Autocollants portières et hayon

Message par ZAZL le Jeu 6 Nov 2008 - 21:09

cheers Les rouges sont arrivés également Wink

BALADE AVEC N°2
    Montage bloggif
    axsport.org sur Facebook

ZAZL
    Fondateur
    Fondateur

Message par ZAZL le Ven 7 Nov 2008 - 12:56

Juste bien faire bien gaffe que les lettres restent bien collées à la carrosserie et non au film plastifié transparent, y aller très doucement quoi (heureusement, il ont fait court immaginé si elle s'état appelé "Ax anticonstitutionnelle" Wink )

Pour tout les commandes, c'est ce sujet http://www.axsport.org/les-autocollants-pour-sport-et-gti-f8/le-sujet-pour-passer-commande-t1459.htm#26432 .

Dernière édition par ZAZL le Mar 11 Nov 2008 - 10:52, édité 2 fois

BALADE AVEC N°2
    Montage bloggif
    axsport.org sur Facebook

JoJo-Sport
    Bientôt la 3ème étoile!
    Bientôt la 3ème étoile!

Nombre de post: 771

Message par JoJo-Sport le Ven 7 Nov 2008 - 18:44

je plussoie pour les autoc faut faire attention, sur ma sport (la seconde) sur la bande pare soleil si vous regardez bien il manque 2 traits. rien de choquant mais c'est domage.

en revanche pour les portes, j'ais pris des mesures pour les alignés pareil, j'ais placer mon film et basta, il faut bien appuyer pour etre sur que sa colle.

quand je les colleré je prendrais tout en photos maniere que personne ne se rate sa serais domage.

JoJo-Sport
    Bientôt la 3ème étoile!
    Bientôt la 3ème étoile!

Nombre de post: 771

Message par JoJo-Sport le Sam 27 Déc 2008 - 21:30

salut a tous

afin de montrer le rendu des autocs ax sport

j'ais commander les la semaines derniere et aujourd'hui j'ais reçu le kit déco, avec le jours ferrier et le week end sa a été rapide je trouve!

donc a la reception sa donne sa.

pour le collage j'ais pris les cotes de l'autre ax sport ou il y a encore les autoc et je fait pareil a savoir que j'ais mesurer a 2.8cm du plastique bas de porte et 2.8 du bout de la porte.

pour le collage rien de sorçier c'est le 2eme que je colle, je netoie bien la surface a coller, je fait des repere au crayon sur la voiture pour etre bien droit, je place l'auto et deroul au fur et a mesure, j'enleve pas tout l'autoc d'un coup sinon c'est la merde (je sais j'ais déja fait la connerie)

avant d'enlever la surface transparente apuiyer bien pour que le rouge reste sur la voiture et enlever progressivement le plastique en verifiant que les bande rouge colle bien.

et le tour est jouer.

merçi encore a vous!

ZAZL
    Fondateur
    Fondateur

Message par ZAZL le Mer 28 Avr 2010 - 17:08

Stock au 28/04 :