Bonjour,
Certains me connaissent déjà par le biais d'un autre forum !
Je m'apelle Nicolas, j'habite dans la Somme et suis possesseur d'une AX Sport depuis un peu plus de 2 ans.
Pour résumer:
1ere immat le29/07/1991, 100000km à la date de l'achat, noire vernis avec pack VIP et JA (pas très belle à voir).
Au regard du recensement, c'est la dernière zazl immatriculée et l'avant-dernière produite.
Lors de l'achat, il y avait quelques points noirs:
- peinture triste
- corrosion sur aile arriere gauche
- pneus av presque HS
- carburation
au lieu de
.
Voici les photos lors de l'achat

Je n'ai pas attaqué de suite les travaux mais j'ai pris mon temps. Je me suis bien amusé avec, le temps de mettre des sous de coté pour les travaux. C'est à ce moment la qu'on se rend compte que l'on s'amuse plus avec une voiture "dans son jus" plutot qu'avec une voiture refaite (la peur de l'abimer ! )
J'ai commencé par le basique:
Vidange, distribution etc...
Ensuite, j'ai attaqué le démontage

La suite bientot ! ...
Certains me connaissent déjà par le biais d'un autre forum !
Je m'apelle Nicolas, j'habite dans la Somme et suis possesseur d'une AX Sport depuis un peu plus de 2 ans.
Pour résumer:
1ere immat le29/07/1991, 100000km à la date de l'achat, noire vernis avec pack VIP et JA (pas très belle à voir).
Au regard du recensement, c'est la dernière zazl immatriculée et l'avant-dernière produite.
Lors de l'achat, il y avait quelques points noirs:
- peinture triste
- corrosion sur aile arriere gauche
- pneus av presque HS
- carburation
au lieu de
.Voici les photos lors de l'achat

Je n'ai pas attaqué de suite les travaux mais j'ai pris mon temps. Je me suis bien amusé avec, le temps de mettre des sous de coté pour les travaux. C'est à ce moment la qu'on se rend compte que l'on s'amuse plus avec une voiture "dans son jus" plutot qu'avec une voiture refaite (la peur de l'abimer ! )
J'ai commencé par le basique:
Vidange, distribution etc...
Ensuite, j'ai attaqué le démontage

La suite bientot ! ...

Dernière édition par zazl80 le Jeu 2 Oct - 13:28:55, édité 2 fois

Tu peux dire 205rallye ou RCF ici, c'est pas un gros mot
Tu t'es juste trompé de lien à copier/collé pour les tofs...
dommage qu on ne voit pas le reste des photos :face:

Elle devait avoir des Weber d'origine, mis tu perdais rien au changement, et ne gagne pas grand chose à la modif' 

Me suis bavé dessud ch'crois