et pour ton extension manquante , tu vas faire quoi ? c est plus moche de rouler sans que le capot phase 2 :(
Ma première AX, la SPORT
Balet- otaké, j'ai fais péter le compteur d'étoiles!!

- Nombre de post: 5182
- Message n°16
Re: Ma première AX, la SPORT

raoul- Ca commence à faire pas mal de post!

- Nombre de post: 638
Ma caisse: Ax Sport 1989
Moteur: 1.3 carbus Weber
ch'suis là: 94
- Message n°17
Ben y a un mec qui a cartonné sa GT gris perle sur PC, mais il ne détaille pas les extensions, et il veut 150€ de ses 4 bouts de plastique.
Donc je lui ait dit d'aller se faire cordialement ***, et de revenir me voir quand il se sera rendu compte que personne ne veut de ses merdes, et qu'il détaillera
Donc je lui ait dit d'aller se faire cordialement ***, et de revenir me voir quand il se sera rendu compte que personne ne veut de ses merdes, et qu'il détaillera

Ma caisse: AX Sport phase 1 + Ax 16V FurAX édition :D
Moteur: 1300 et 1600 8S et 16S
ch'suis là: Bordeaux
- Message n°18
envoies le a celinaze , ca lui fera plaisir ! :D

- Message n°19
Pour qu'il l'**** ? :twisted:

cécé_sport- .

- Nombre de post: 2623
Ma caisse: Ax Sport - 205 GTI 1600
Moteur: 1.3 carbus Solex
ch'suis là: Dijon (21) Bourg (01)
- Message n°20
raoul a écrit:Donc je lui ait dit d'aller se faire cordialement ***...
J'espère que c'était vraiment cordialement... Au cas où il change d'avis! :lol:

size- Bientôt la 3ème étoile!

- Nombre de post: 902
Ma caisse: ax gaytéhi
ch'suis là: au bistro !
- Message n°21
couillon peut l'envoyer par la poste le capot phase 1 ou est le soucis !!? au pire par ups, sa doit couter 20euro !
sinon c'est quoi le genre de probleme bizarres qu'elle a eu ta sport :confused: ?
sinon c'est quoi le genre de probleme bizarres qu'elle a eu ta sport :confused: ?

- Message n°22
raoul a écrit:Ben y a un mec qui a cartonné sa GT gris perle sur PC, mais il ne détaille pas les extensions, et il veut 150€ de ses 4 bouts de plastique.
Donc je lui ait dit d'aller se faire cordialement enculer, et de revenir me voir quand il se sera rendu compte que personne ne veut de ses merdes, et qu'il détaillera
tu veux quoi comme plastique j'en ai quelques uns ! :rabbit:

- Message n°23
raoul , avec un peu de chance , je peux essayer de te recuperer le capot si couillon descend jusqu a Vannes en bretagne sud 

cécé_sport- .

- Nombre de post: 2623
Ma caisse: Ax Sport - 205 GTI 1600
Moteur: 1.3 carbus Solex
ch'suis là: Dijon (21) Bourg (01)
- Message n°24
size a écrit:tu veux quoi comme plastique j'en ai quelques uns ! :rabbit:
Bas de caisse droit... t'as pas vu les photos?

- Message n°25
Ah pas con ballet, tu vas souvent à Vannes ? J'ai de la belle famille pas loin de là-bas, mais bon c'est des mamies en R21 GTD
Au sujet de couillon, j'ai vu qu'il s'était barré de PC, un moyen de le joindre ? Je m'étais mis d'accord avec lui sur un prix, mais comme il s'est barré ...
@ Pour mon extension manquante, c'est un bout de bas de caisse AVD, celui qui commence l'arc de roue
@ Size ==> Liste trop longue comme ça, je ferais un check ce soir
Au sujet de couillon, j'ai vu qu'il s'était barré de PC, un moyen de le joindre ? Je m'étais mis d'accord avec lui sur un prix, mais comme il s'est barré ...
@ Pour mon extension manquante, c'est un bout de bas de caisse AVD, celui qui commence l'arc de roue

@ Size ==> Liste trop longue comme ça, je ferais un check ce soir

- Message n°26
Donc hier, séance mécanique sur l'ax, dans la rue .. :sleep:
Au programme, trouver pourquoi ce putain de cable d'accel marchait en on et off. Donc démontage, cherchage, et en fait au lieu de pointer vers le haut, le long de la tole, le bidule en plastoc planté dans le tablier sortait à l'horizontal. Remis dans le bon sens, c'est impec et doux ! Quel bordel à bouger cette merde avec la boite à air ..
-Pate thermique derrière le module (2.50 la seringue), le seul truc pas cher pour ax :santa:
Et essai. Résultat, c'est mieux qu'avant, mais toujours ce trou passé 6000. En fait, je pense que le problème est bien localisé puisque elle avoinnait jusqu'à 7200 quand je la bourrais d'avance. J'ai commandé une capsule d'avance au cas ou, mais j'ai peur que ça ne change rien. Miracle également, j'ai trouvé la ref du clapet anti retour juste avant la capsule, et du T juste avant le clapet, NFP mais citron m'a trouvé ça quand même !
Reste plus qu'à essayer un autre allumeur, mettre des freins, mettre un capot phase1, des amortisseurs à l'avant blablabla ..
Au programme, trouver pourquoi ce putain de cable d'accel marchait en on et off. Donc démontage, cherchage, et en fait au lieu de pointer vers le haut, le long de la tole, le bidule en plastoc planté dans le tablier sortait à l'horizontal. Remis dans le bon sens, c'est impec et doux ! Quel bordel à bouger cette merde avec la boite à air ..
-Pate thermique derrière le module (2.50 la seringue), le seul truc pas cher pour ax :santa:
Et essai. Résultat, c'est mieux qu'avant, mais toujours ce trou passé 6000. En fait, je pense que le problème est bien localisé puisque elle avoinnait jusqu'à 7200 quand je la bourrais d'avance. J'ai commandé une capsule d'avance au cas ou, mais j'ai peur que ça ne change rien. Miracle également, j'ai trouvé la ref du clapet anti retour juste avant la capsule, et du T juste avant le clapet, NFP mais citron m'a trouvé ça quand même !
Reste plus qu'à essayer un autre allumeur, mettre des freins, mettre un capot phase1, des amortisseurs à l'avant blablabla ..

- Message n°27
content que sa marche enfin !!! 8)

- Message n°28
Ca marche, mais c'est pas du tout satisfaisant 

- Message n°29
mais fais moi la liste des problemes qu'elle a cette ax, elle a pas de km et pleins de truc a changer !!!
compteur magouillé ou quoi ? :x
sinon elle est belle mais pour les freins....c'est normal, aucune ax ne freine d'origine ! :no:
compteur magouillé ou quoi ? :x
sinon elle est belle mais pour les freins....c'est normal, aucune ax ne freine d'origine ! :no:

- Message n°30
Y a pas "plein" de trucs à changer, elle n'a pas roulé les trois dernieres années. J'ai eu à changer obligatoirement les deux Silent bloc des biellettes de direction, et un cardan HS (j'ai changé les deux par sécurité).
Et là, j'ai une coupelle/roulement d'amortisseur HS.
Voila, l'autre soucis c'est qu'elle ne prend pas correctement ses tours, passé 6000 je suis pas satisfait. Soucis d'allumeur à priori
Et là, j'ai une coupelle/roulement d'amortisseur HS.
Voila, l'autre soucis c'est qu'elle ne prend pas correctement ses tours, passé 6000 je suis pas satisfait. Soucis d'allumeur à priori

- Message n°31
pour contacter couillon j ai son msn si tu veux ! :D