Bonjour a tous,
Comme convenu je suis alle cherche la GT ce jour, ce matin celle-ci n'a point voulu dégne demarrer mad ...
Dans l'apres-midi, un peu d'essence, une pression d'air dans le reservoir, une batterie, un regonflage et me v'là parti ce soir avec...
C'matin je nous voyaient mal barré et puis p'tite connerie basique...
En ramenant l'auto a la maison j'ai constaté que l'embrayage etait en fin de vie ainsi que les pneus avant, la Clim a l'air de fonctionne
, du moins le compresseur se déclenche...
La carrosserie bien que tres sale ne presente pas de grosses bosses, l'interieur est moyen, en effet les sieges sont passées voir meme craqueles au niveau de l'assise du passage et la banquette arriere fait un peu la gueule...
Un p'tit jeu dans la train avant est a signaler mais je pense rien de bien mechant.
Sinon l'auto bien qu'accusant 15 ans et 152 000 kms et surtout n'ayant pas roule depuis Janv 2007 a l'air d'etre encore saine.J'entends par là qu'elle n'a pas subie de maltraitance et pas ete mamaillée...
Voilà, c'est tout pour ce soir, j'suis creve et je poursuivrais si vous le voulez bien les jours a venir.D'autant que si course il y a le 12 Oct a Bar le Duc (55), ça risque de bouger sur l'auot les tres prochainement.
Quelques toffs

1er contact avec l'auto

Une fois a la maison, brute rien n'a encore ete fait dessus...

Elle est bien crade, ça a ete rassure vous un argument pour faire baisser la tarif de 69 %

Interieur somme toute assez sain meme si couleur passee et enfin assise 'achement haute, ça va etre chaud avec le casque

Manque meme mon logo GT ainsi qu'un 1.4 i

Tiens, ça m'rappel ma GTI, salope
et pour l'coup vive les 106

Le coffre, assez propre, content car moins d'habillage que feu ma GTI.
Voilà, sinon bah, content quand meme.C'est une version Clim sans Vitres elec et centralisation, elle accuse la tare de 772 lingos sur la carte grise soit 62 kgs de + que les 1ere GT 3ptes
Comme convenu je suis alle cherche la GT ce jour, ce matin celle-ci n'a point voulu dégne demarrer mad ...
Dans l'apres-midi, un peu d'essence, une pression d'air dans le reservoir, une batterie, un regonflage et me v'là parti ce soir avec...
C'matin je nous voyaient mal barré et puis p'tite connerie basique...
En ramenant l'auto a la maison j'ai constaté que l'embrayage etait en fin de vie ainsi que les pneus avant, la Clim a l'air de fonctionne
, du moins le compresseur se déclenche...La carrosserie bien que tres sale ne presente pas de grosses bosses, l'interieur est moyen, en effet les sieges sont passées voir meme craqueles au niveau de l'assise du passage et la banquette arriere fait un peu la gueule...
Un p'tit jeu dans la train avant est a signaler mais je pense rien de bien mechant.
Sinon l'auto bien qu'accusant 15 ans et 152 000 kms et surtout n'ayant pas roule depuis Janv 2007 a l'air d'etre encore saine.J'entends par là qu'elle n'a pas subie de maltraitance et pas ete mamaillée...
Voilà, c'est tout pour ce soir, j'suis creve et je poursuivrais si vous le voulez bien les jours a venir.D'autant que si course il y a le 12 Oct a Bar le Duc (55), ça risque de bouger sur l'auot les tres prochainement.
Quelques toffs

1er contact avec l'auto

Une fois a la maison, brute rien n'a encore ete fait dessus...

Elle est bien crade, ça a ete rassure vous un argument pour faire baisser la tarif de 69 %

Interieur somme toute assez sain meme si couleur passee et enfin assise 'achement haute, ça va etre chaud avec le casque

Manque meme mon logo GT ainsi qu'un 1.4 i

Tiens, ça m'rappel ma GTI, salope
et pour l'coup vive les 106

Le coffre, assez propre, content car moins d'habillage que feu ma GTI.
Voilà, sinon bah, content quand meme.C'est une version Clim sans Vitres elec et centralisation, elle accuse la tare de 772 lingos sur la carte grise soit 62 kgs de + que les 1ere GT 3ptes

On se croirait sous le capot d un mazout 

.

Moi aussi