Bon ça a bossé un peu.
Quelques autocollants ont viré.
J'ai gratté et poncé la tôle intérieure du coffre, et traité à l'antirouille. il fallait, elle était pas belle a voir. Mais rien de perforant.

Sinon, j'ai viré les autocollants a la con (les anciennes vignettes aussi). Reste que le BZH, pas eu le temps.
Pour ZAZL, mon N° opr est le 4155, j'ai retrouvé dans la notice que j'ai.

Et la bonne blague du jour signée citroen:

la garantie anticorrosion citroen...
une vue de mon tableau de bord là ou il est ruiné:

la fuite a l'échappement:

La trace blanche (apprêt?) dont je t'ai parlé ZAZL:

Je sais y'a aussi un peu de corrosion, ça vient ça sera traité.
Bon, maintenant, questions:
C'est ça la moquette d'origine?

Et ces autocollants, origine?

sinon, ils vont partir illico.
Tiens, une vue de écopes de freins, apparemment certains n'en ont pas:

en parlant de freinage, ça se peut que le liquide soit tellement vieux qu'il s'évapore? parce que la mauvais surprise du jour c'est qu'il n'y a plus de liquide de freins dans le bocal... ça vient surement de là mon souci de freinage.
Par contre il me semblait qu'il y en avait quand je suis allé la chercher.
Donc, la purge d'urgence. je roule pas tant que c'est pas fait, j'ai peur rien qu'à voir ça.
Pour la purge, il faut une clé a tuyauter?
Je sais plus si j'ai montré les carbus:

Pour le béquet, j'ai commencé a pousser le téton, ça s'enfonce mais ça a pas l'air de libérer quoi que ce soit, j'ai un peu peur de faire rentrer le téton et pas pouvoir le faire ressortir.
Bon, motivation pour le weekend prochain.
Des freins, des bougies, et regarder l'état du filtre a air.
Et dans la semaine, contacter une casse pour trouver un tableau de bord, et un pommeau (Ax thalassa, Ax image, y'ena d'autres avec la rondelle rouge?).
Edit: Bizarre y'a les 2 premières photos qui passent pas sur le site. Elles marchent chez vous?