puis pour couronner le tout au mois de janvier dernier l'envie de la faire regler par un professionnel m'est passer par la tete
mais finalement j'ais fait bien plus que se que je voulais faire, au menu:
-4 bougies neuve passage en 3 élect T4
-faisceau allumage
-allumage
-vidange huile+additif+filtre
-vidange de boite+additif
-callage des cames+avance de l'allumage
-prise de compression, équilibre
-passage au banc
-réglage synchro+carbu
-plaquetes de frein (4000kms c'est se que j'ais fait avec mes ancienne!)
-vidange circuit de frein
-et quelques bricole comme les cosses de bateries et les trucs que j'avais pas envie de faire
en bref le moteur respire comme il n'a jamais respirer, on a pu constater un gain de 20% couple+ch din. sa tourne super rond (pour un TU a carbu) et il gueule comme un fou!
l'huile de boite est particuliere, a froid il faut y aller tranquillou, mais a chaud les raports s'enfile tout seul, j'ais gagner pas mal de temps au passage des rapports donc moins de perte de temps a passer un rapport, moins de perte de régime, donc sa watt encore plus.
le moteur n'a pas le meme comportement, aprés avoir passer 2 mois a rouler non régler donc 95 poneys, la je retrouve la santer de la petite et défois je me fait surprendre. mais bon elle freine beaucoup mieu et la répartition du freinage est exceptionelle!
pour le moment je vais la laisser comme ça, a venir un collecteur 4 en 1 car la il me manque! et 4 amortos viarouge, et aprés je pense m'arrété là.
mais finalement j'ais fait bien plus que se que je voulais faire, au menu:
-4 bougies neuve passage en 3 élect T4
-faisceau allumage
-allumage
-vidange huile+additif+filtre
-vidange de boite+additif
-callage des cames+avance de l'allumage
-prise de compression, équilibre
-passage au banc
-réglage synchro+carbu
-plaquetes de frein (4000kms c'est se que j'ais fait avec mes ancienne!)
-vidange circuit de frein
-et quelques bricole comme les cosses de bateries et les trucs que j'avais pas envie de faire
en bref le moteur respire comme il n'a jamais respirer, on a pu constater un gain de 20% couple+ch din. sa tourne super rond (pour un TU a carbu) et il gueule comme un fou!
l'huile de boite est particuliere, a froid il faut y aller tranquillou, mais a chaud les raports s'enfile tout seul, j'ais gagner pas mal de temps au passage des rapports donc moins de perte de temps a passer un rapport, moins de perte de régime, donc sa watt encore plus.
le moteur n'a pas le meme comportement, aprés avoir passer 2 mois a rouler non régler donc 95 poneys, la je retrouve la santer de la petite et défois je me fait surprendre. mais bon elle freine beaucoup mieu et la répartition du freinage est exceptionelle!
pour le moment je vais la laisser comme ça, a venir un collecteur 4 en 1 car la il me manque! et 4 amortos viarouge, et aprés je pense m'arrété là.

[/url]
[/url]
[/url]
[/url]

l expert !! sérieux le mec qui me sort que ma caisse est épave dans cet état la , il repart lui aussi avec une révision a prévoir 
[/url]
[/url]
[/url]
[/url]
[/url]
[/url]
[/url]
[/url]
[/url]
[/url]
[/url]
[/url]