On va dire que je peux la mettre sur cette section, elle n'a qu'un arceau qui l'a fait dévier du "full-stock" intégral 
Voici donc la "N°2" et pour ne pas perdre mes repères, une belle robe rouge identique à "N°1"
Elle est du 1 Juin 1988 et resort juste d'un CT nickel
Place au
(vraiment désolé, la qualité des tof c'est médiocre,c'est mon portable je trouve pas le cordon de l'appareil photo
)

(Une qui reflète bOOOOOcoup mieux l'état de la peinture)

L'intérieur:

Avec ce fameux arceau qui devrait disparaitre assez vite je pense
Une boite à gant qui ferme rajoutée, pourquoi pas...

Et LE truc intéréssant, le moteur:
Ha, on change, des Solex ce coup-çi pas de Weber en vue (rien à dire, bonne reprise, brides nickel et j'addore leur son)

Le p'tit truc sympa trouvé dans la voiture, toutes la doc et l'entretien d'origine avec le mode d'emploi de l'Ax en général et le p'tit supplément Ax Sport (la brochure avec une Ax en couverture)

Voici donc la "N°2" et pour ne pas perdre mes repères, une belle robe rouge identique à "N°1"
Elle est du 1 Juin 1988 et resort juste d'un CT nickel

Place au
(vraiment désolé, la qualité des tof c'est médiocre,c'est mon portable je trouve pas le cordon de l'appareil photo
)

(Une qui reflète bOOOOOcoup mieux l'état de la peinture)

L'intérieur:

Avec ce fameux arceau qui devrait disparaitre assez vite je pense

Une boite à gant qui ferme rajoutée, pourquoi pas...

Et LE truc intéréssant, le moteur:
Ha, on change, des Solex ce coup-çi pas de Weber en vue (rien à dire, bonne reprise, brides nickel et j'addore leur son)

Le p'tit truc sympa trouvé dans la voiture, toutes la doc et l'entretien d'origine avec le mode d'emploi de l'Ax en général et le p'tit supplément Ax Sport (la brochure avec une Ax en couverture)

Dernière édition par ZAZL le Lun 22 Nov - 17:13, édité 3 fois

felicitation , vraiment tres bon achat