Les fans de l'Ax Sport

Bonjour et Bienvenue sur le forum des fans de L'Ax Sport (mais aussi des GT et GTi hein!!!!)

Chèrs Membres et Invités !

Pour votre navigation ici :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré comme simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.
A l'exeption de la section "A small word word from our visitors out of France" laquelle est libre d'accès à tous.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Ax, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum , un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!

A bientôt !

L'équipe admins'/modo
Les fans de l'Ax Sport

Le forum des amoureux de l'Ax Sport (mais aussi des GT et GTi hein!!) ouvert le 17 Mai 2006

• Répondre au sujet

Pour les français et francophones de passage

Partagez
ZAZL
Fondateur
Fondateur

Nombre de post : 9219
Ma caisse : .·:*Ax sport 87*:·.
Moteur :
.·:*¨TU24¨*:·.

ch'suis là : pour votre plaisir uniquement.

Pour les français et francophones de passage

Message par ZAZL le Mar 12 Aoû - 0:09:57

salut!

Même si vous n'êtes pas (encore) inscrits sur notre forum, vous pouvez nous laisser un p'tit message ici pour marquer votre passage en nous donnant vos premières impressions Wink

A bientôt peut être...

citro
Invité

un petit bonjour

Message par citro le Ven 5 Déc - 9:13:22

salut amis de l' AX SPORT beau forum avec de super reportages .

Je viens d'acheter mon AX SPORT et je vais la remettre en forme , mais dans son

jus pas de peinture pour l'instant , je vais la démonter et voir l'état de la caisse ,elle

me parait en bonne état , mais sans un démontage complet , pas toujours sur de ne pas

avoir de mauvaises surprises .

Je m'inscrirais plus tard quand elle roulera correctement , dans une bonne année je pense , mais je passerais sur le forum de temps en temps.

Bonne continuation et vive le sport que dis -je l'AX SPORT.
steph80
Admin'
Admin'

Nombre de post : 9205
Ma caisse : AX Sport x2
Moteur : 1.3/16v
ch'suis là : somme

Re: Pour les français et francophones de passage

Message par steph80 le Ven 5 Déc - 18:42:48

citro a écrit:salut amis de l' AX SPORT beau forum avec de super reportages .

Je viens d'acheter mon AX SPORT et je vais la remettre en forme , mais dans son

jus pas de peinture pour l'instant , je vais la démonter et voir l'état de la caisse ,elle

me parait en bonne état , mais sans un démontage complet , pas toujours sur de ne pas

avoir de mauvaises surprises .

Je m'inscrirais plus tard quand elle roulera correctement , dans une bonne année je pense , mais je passerais sur le forum de temps en temps.

Bonne continuation et vive le sport que dis -je l'AX SPORT.

bienvenue , n'hesite pas a nous faire partager sa remise en forme Wink

citro
Invité

mon ax sport

Message par citro le Sam 6 Déc - 12:46:57

j'ai démonté le coté gauche hier et surprise , le passage de roue a bien été changé

et pas protègé correctement , rouille de partout Crying or Very sad dans les coins bien cachée la partie

extérieur elle aussi est touchée,tout comme l'intérieur de la voiture qui est une vrai baignoire,
je vais démonter l'amortisseur pour brosser la corrosion et mettre du frameto partout afin de stopper la maladie.

qui n'a pas fait de perforation fort heureusement.

Bon week-end à tous .

J'ai mon pote de belgique qui me donne sur intérieur de GT VOLCANE en attendant

de pouvoir trouver un sport pas cher .
ZAZL
Fondateur
Fondateur

Nombre de post : 9219
Ma caisse : .·:*Ax sport 87*:·.
Moteur :
.·:*¨TU24¨*:·.

ch'suis là : pour votre plaisir uniquement.

Message par ZAZL le Dim 7 Déc - 0:58:34

Ah la rouille, la gangraine des Ax (même si je n'en ai jamais vu sur les 2 miennes )
Comme dit Steph, n'hésites pas ni à nous faire partager la remise en étât de cette Ax et encore moins à demander conseils et assistance! Wink

BALADE AVEC N°2

axsport.org sur Facebook

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

• Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mar 25 Avr - 18:25:07