Mais biensûr j'en serrais plus en allant sur ce site et en parlant avec des connaisseur comme vous. J'ai encore plein de choses a savoirs.
Ax sport, la voiture passion des copains.
Ax sport, la voiture passion des copains.

Le forum des amoureux de l'Ax Sport (mais aussi des GT et GTi hein!!) ouvert le 17 Mai 2006

Re: Presentation de Vincent

Re: Presentation de Vincentvincent a écrit:.Se que je peux rajouté à ça c'est que Danielson et son équipe, ce sont eux qui ont créer l'ax sport en prennant biensûr le moteur de la 205 rallye, un 1294 cm3 (ça vous le savait^^) et en remplaçant les carbu's WEBER par des SOLEX car avec les WEBER le moteur ne passait pas .
Je peux pas te laisser sortir des trucs pareil ici!!!!

)

Re: Presentation de Vincentvincent a écrit:Slt a tous, me revoilà après un mois d'absence. Voilà déjà une semaine, que j'ai commencé mon BAC PRO chez PEUGEOT (dsl citroen ne prené pas), mais grâce à tous ça je vais peut etre avoir une ax gt blanche 5portes ph.2. Je la vois le 15 septembre, c'est un carrossier du garage qui la possède. Une petite question, j'ai pensé de peindre le toit de la voiture en rouge et centré en gros le chevron CITROEN soit sur le gt ou l'autre ax.
Ax sport, la voiture passion des copains