voila je vous présente ma nouvelle caisse projet qui a la base devait etre donneuse d organes
mais vu qu elle est en meilleur etat niveau coque par rapport a la GT et que les travaux a effectué sur la face avant sont minime finalement elle en devient le projet racing..
descitption:
année 93 phase 2.2
95 cv mais on va vite reglé le probleme(version cata de plus j ai cru comprendre que c 'est pas le cata le pb des 5 cv mais que l aac differe entre la version 100 et la 95)
couleur bordeaux
131 000 km
sousbassement saints
un triangle a changer ou une semelle de suspat d apres ce que j ai pu entendre en roulant
l embrayage a changer( bah oui c etait a un papy)
sinon bah voila inteireur en bon état donc du coup je me tate a le virer ou a le garder et faire un sleeper avec la gti
m enfin quelque foto parlerons mieu
un bon nettaoyage de l interieur s impose...

l exterieur...une peut de travail et elle sera toute neuve
le fameux choc avant...

les autre travaux de carosserie...
changer la tubulure de carburant car rouiller(j en ai une neuve)
couper et boucher ce trou ....

la portiere droite a changer

le hayon a changer car la fixation de fermeture ne tien plus... j en ai un comme neuf chez moi

voila pour une caisse a 150€ j ai pas a me plaindre...
et quel plaisir de monter a 7250trs/mn
mais vu qu elle est en meilleur etat niveau coque par rapport a la GT et que les travaux a effectué sur la face avant sont minime finalement elle en devient le projet racing..
descitption:
année 93 phase 2.2
95 cv mais on va vite reglé le probleme(version cata de plus j ai cru comprendre que c 'est pas le cata le pb des 5 cv mais que l aac differe entre la version 100 et la 95)
couleur bordeaux
131 000 km
sousbassement saints
un triangle a changer ou une semelle de suspat d apres ce que j ai pu entendre en roulant
l embrayage a changer( bah oui c etait a un papy)
sinon bah voila inteireur en bon état donc du coup je me tate a le virer ou a le garder et faire un sleeper avec la gti
m enfin quelque foto parlerons mieu
un bon nettaoyage de l interieur s impose...

l exterieur...une peut de travail et elle sera toute neuve
le fameux choc avant...

les autre travaux de carosserie...
changer la tubulure de carburant car rouiller(j en ai une neuve)
couper et boucher ce trou ....

la portiere droite a changer

le hayon a changer car la fixation de fermeture ne tien plus... j en ai un comme neuf chez moi

voila pour une caisse a 150€ j ai pas a me plaindre...
et quel plaisir de monter a 7250trs/mn
Dernière édition par xtremaxcars le Mer 24 Sep - 20:33:30, édité 1 fois

.