monk a écrit:salut je comprend pas trop large a quel niveau ???merci
les pipes d ax sport ou de rallye correspondent pas avec les fixations sur la culasse du gt donc ou tu met la culasse de la sport sur la gt ou un tu24 complet voilous

Le forum des amoureux de l'Ax Sport (mais aussi des GT et GTi hein!!) ouvert le 17 Mai 2006

Re: Prepa Ax Gt environ 105ch!!monk a écrit:salut je comprend pas trop large a quel niveau ???merci

Re: Prepa Ax Gt environ 105ch!!

Par contre , ce qui reste interessant , c est le 1400 8S en série JP justement , car les bielles et pistons sont plus légers que ceux des premiers TU 

Re: Prepa Ax Gt environ 105ch!!laurent77 a écrit:les pipes d ax sport ou de rallye correspondent pas avec les fixations sur la culasse du gt

Re: Prepa Ax Gt environ 105ch!!CR'AX a écrit:laurent77 a écrit:les pipes d ax sport ou de rallye correspondent pas avec les fixations sur la culasse du gt
C'est sûr ça ?![]()
Car j'ai 2 Weber 40 qui trainent et je suis sur le point d'acheter une pipe de Sport pour les monter...

Re: Prepa Ax Gt environ 105ch!!CR'AX a écrit:Et il n'y a pas d'autres solutions que de monter la culasse de Sport ?