aprés ma presentation
je rentre dans le vif du sujet
je chercher une petite voiture de course pour ma copine et aussi pour moi de temps en temps et j ai trouvé une ax sport pas super propre mais avec de bonne piéces
donc je rameme l ax chez moi aprés rapide coup d oeil la caisse et pas super propre donc je part a la recherche d une belle caisse d ax et je trouve une gt moteur avec joint de culasse et 90000kms elle sera ideal pour le projet
j ai attaqué ce week end en possant un arceau MATTER dans cette caisse qui n a pas etait deblaxonné car je ne veut pas la soudé completement
pour le reste le moteur a un arbre a came (on verra aprés 1er tours de roues)
bilstein combiné filtée neuf il ont 1 rallye
et pour le reste ce serra une suprise au demontage
voila quelques fotos

voila l ax sport tel que je l est récupéré avec un lots de roues de course ext

voila l ax gt qui est vraiment propre
elle est deja pas mal démonté et l arceau est soudée mais je n est pas eu le tempde prendre des fotos voila pour l ax
et voila mon auto pour courir 206 rc f2000 monté par mais soins

donc caisse MATTER moteur 192cv boite courte bilstein b14 ext
donc a bientot pour l evolution de l AX
je rentre dans le vif du sujet
je chercher une petite voiture de course pour ma copine et aussi pour moi de temps en temps et j ai trouvé une ax sport pas super propre mais avec de bonne piéces
donc je rameme l ax chez moi aprés rapide coup d oeil la caisse et pas super propre donc je part a la recherche d une belle caisse d ax et je trouve une gt moteur avec joint de culasse et 90000kms elle sera ideal pour le projet
j ai attaqué ce week end en possant un arceau MATTER dans cette caisse qui n a pas etait deblaxonné car je ne veut pas la soudé completement
pour le reste le moteur a un arbre a came (on verra aprés 1er tours de roues)
bilstein combiné filtée neuf il ont 1 rallye
et pour le reste ce serra une suprise au demontage
voila quelques fotos

voila l ax sport tel que je l est récupéré avec un lots de roues de course ext

voila l ax gt qui est vraiment propre
elle est deja pas mal démonté et l arceau est soudée mais je n est pas eu le tempde prendre des fotos voila pour l ax
et voila mon auto pour courir 206 rc f2000 monté par mais soins

donc caisse MATTER moteur 192cv boite courte bilstein b14 ext
donc a bientot pour l evolution de l AX

Dernière édition par ke20 le Mar 26 Aoû - 21:03:44, édité 1 fois

çà doit etre le pied de rouler avec çà
http://www.axsport.org/galerie-des-ax-f11/n-ax-sport-t142.htm