Alors salut à tous, donc pas beaucoup de news, mais une petite question, est ce que les étriers et disque d' une C4 hdi se monte sur l' AX avec du 15", apparemment c' est du 266 ou du 283?
Sinon, petite mésaventure, une petite biche est venu me faire un bisous sur le trajet du taf!!!!!
Bon ça c' est passé à 4h du mat, mais après un coup de fil à mon assurance, il serai bon d' avoir des preuves
(photos,sang), donc retour sur les lieux, sortages de la bestiole du fossé
, shooting photo, puis remise en place de la bète!!!!

Comme ça on dirait qu' il n' y a rien, mais tout les support de feux, pare-choc et ailes ont cassé!!!!Tout est branlant!!!!!
Et avec 200mkm au compteur, je pense que la voiture vaut moins que le prix des réparations!!!!
Donc moi je suis content je vais surement avoir un chèque!!!!
Mais non, les pneus sont au témoin ( 1ere chose prise en photo!!!)
, j attend l' avis de l' expert!!!!!!
Je le sent mal, vous en pensait quoi?
Sinon, petite mésaventure, une petite biche est venu me faire un bisous sur le trajet du taf!!!!!
Bon ça c' est passé à 4h du mat, mais après un coup de fil à mon assurance, il serai bon d' avoir des preuves
(photos,sang), donc retour sur les lieux, sortages de la bestiole du fossé
, shooting photo, puis remise en place de la bète!!!!
Comme ça on dirait qu' il n' y a rien, mais tout les support de feux, pare-choc et ailes ont cassé!!!!Tout est branlant!!!!!
Et avec 200mkm au compteur, je pense que la voiture vaut moins que le prix des réparations!!!!
Donc moi je suis content je vais surement avoir un chèque!!!!
Mais non, les pneus sont au témoin ( 1ere chose prise en photo!!!)
, j attend l' avis de l' expert!!!!!!Je le sent mal, vous en pensait quoi?

mais ça m'a quand même couté 4 pneus, le garage ne voulait pas me laisser repartir avec les anciens!!!!
[/img]
[/img]
[/img]
[/img]
!!!!!
je doit avoir çà qui traine attend faut que je recherche aux archive

,je le voyais pas du tout comme ça, j' ai bien fait de demander!!!!!