par ptitmax le Dim 2 Mar - 4:45:04
Bon j' annonce la couleur, à l' origine je voulais préparé mon ax pour les runs et quelque cession sur circuit pour le moins chère possible mais apres mure réflexion je pense faire une prépa complète.
Donc le projet sera sur du long termes, un bon chassis (qui risque pas de plié au 1er départ areté), les freins qui vont bien et le 16v revitaminé (désolé pour les puristes, j' adore les carbus, c' est le bonheur, mais j' aimerai plus de watts).
En gros j' aimerai passer les 150 chx avec le chassi qui suit........
Mais j' suis pas mécano à l' origine alors il va me falloir de l' aide, surtout au niveau chassi (renfort, suspet, freins), j' attend vos conseil!!!! Comment renforcer le chassis (soudures????), niveau freins je pense au 16v, suspension va falloir essayer pour voir ce qui me convient le mieux.
Pour le moteur ca reste basic : admission dynamique, ligne complete inox gr.n , boitié citroen sport(ou équivalent),et peut etre aac.......
Je suis pas pressé donc ca va se faire tout doucement en fonction du temps et de l' argent.
Donc j'ai besion de beaucoup de conseil pour que ma titine soit la plus saine possible.....
Merci d' avance à vous tous!!!!!