Les fans de l'Ax Sport

Bonjour et Bienvenue sur le forum des fans de L'Ax Sport (mais aussi des GT et GTi hein!!!!)

Chèrs Membres et Invités !

Pour votre navigation ici :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré comme simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.
A l'exeption de la section "A small word word from our visitors out of France" laquelle est libre d'accès à tous.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Ax, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum , un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!

A bientôt !

L'équipe admins'/modo
Les fans de l'Ax Sport

Le forum des amoureux de l'Ax Sport (mais aussi des GT et GTi hein!!) ouvert le 17 Mai 2006

Ma petite sport

Partager

Niko 730N
    Final'ment j'mincruste ici!!

Nombre de post: 19

Re: Ma petite sport

Message par Niko 730N le Jeu 10 Nov - 21:02:23

reggaetom a écrit:
    Sinon quelques Ax 16s sont en barre de 21 d'origine, même si c'est un montage moins efficace, elles n'en sont pas moins très performantes.

je n'en doute pas, mais comme j'ai les trains de 16v également ca serait bête de ne pas monter la 22^^

allez bonne continuation et merci

Pierre

Nombre de post: 29
    Ma caisse: AX GT
    Moteur: 1.4l
    ch'suis là: Ile de France

Message par Pierre le Mer 7 Déc - 16:51:14

Bonjour,
    c'est quoi la différence exacte des fixations sur la caisse de la barre stab avant entre barre stab en 22mm de S16 et barre stab d'ax phase 1?
    Que faut-il modifier pour monter une barre stab en 22mm sur une caisse d'ax phase 1?

ptitmax
    Ca commence à faire pas mal de post!

Nombre de post: 600
    Ma caisse: AX sport pour apprendre, AX D pour tous les jours, 929 pour se faire peur!!!!
    Moteur: 16V qui dort,1.5d qui fait son taf, 929 qui arrache!!
    ch'suis là: 54/57

Message par ptitmax le Lun 12 Déc - 16:43:39

Je crois qu'il faut refaire les trous de fixation de barre stab (les phases 2 ne sont pas au même endroit)

laurent77
    Ici c'est mon 2éme chez moi!!
    Ici c'est mon 2éme chez moi!!

Nombre de post: 1595
    Ma caisse: 106 16v corolla gti16 j5 pigeot
    Moteur: 16v inside!
    ch'suis là: 77

Message par laurent77 le Ven 2 Mar - 14:28:15

alors ptitmax il chante ce 16v

ptitmax

Nombre de post: 600
    Ma caisse: AX sport pour apprendre, AX D pour tous les jours, 929 pour se faire peur!!!!
    Moteur: 16V qui dort,1.5d qui fait son taf, 929 qui arrache!!
    ch'suis là: 54/57

Message par ptitmax le Ven 2 Mar - 20:09:15

Euh non toujours pas essayer de le démarrer, mais ça va pas tarder!!!Dès que j' ai fini la moto je me remet sur l' AX!!! Wink

La date/heure actuelle est Mar 22 Mai - 8:44:38